Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réclamation urgente !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réclamation urgente !

    J'étais ici par la volonté du peuple X-Planiens et je n'en sortirai que lorsqu' Austin
    m'aura rendu mon pantalon qui lui a servi de bermuda !!

  • #2
    Re: Réclamation urgente !

    Je ne voudrais te vexer Schtroumpfette,
    mais je crois que le short le plus court d'Austin aurait besoin d'un ourlet pour te faire un pantalon :lol:

    Bruno (qui :arrow: )
    X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

    Commentaire


    • #3
      Re: Réclamation urgente !

      Ohh! mais j'en ai d'autres....
      Tenez ! un certain René, Réné Andertal et bien il est venu en vélo silex !!

      Commentaire


      • #4
        Re: Réclamation urgente !

        Hmmm... Chouminou sait que tu traine dans les parages ?...
        Tu en demandes peut-être un peu trop avec ton pantalon, déjà qu'il a finalement daigné nous rendre la dernière table occupée de la salle (après un siège de deux heures des GOC sans-culottes armés de leurs balais)...

        Est-ce que tu t'es remise de cette horde de bonshommes multilingues qui ont réussi à faire sciatiquer ton bel apollon ? (le pauvre, le voir ainsi réduit à l'impuissance, c'est un comble !)

        Bon, je vous laisse... mes hommages du soir, madame et le bonsoir à monsieur

        Bertrand
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Re: Réclamation urgente !

          Ha ba voila, je m'absente un peu et on parle de moi dans mon dos....
          .....
          Non, je viens de vérifier, je suis bien repartie avec mon short sur mon vélosilex et non ton pantalon....
          ....
          andertal

          Commentaire

          Chargement...
          X