Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FSWidgets pour Xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FSWidgets pour Xplane

    Bonjour a toutes et tous.

    Quelqu'un a testé ce produit ? http://fswidgets.com/shop/product_info. ... ucts_id=40
    Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

  • #2
    Re: FSWidgets pour Xplane

    Personne ne connais ce Plug-In pour Xplane et FS ? :?
    Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

    Commentaire


    • #3
      Re: FSWidgets pour Xplane

      Bonjour

      J'ai essayé de l'essayer :roll:

      Ca ma "couflé"

      Et comme je suis son windows et plusieurs pc et plusieurs écrans j'abuse du logiciel Navigation "Libre-application"et de Navigraph "Payante-application".

      Désolé de ne pouvoir en dire plus.


      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Re: FSWidgets pour Xplane

        Il exite une version d'essai, je crois.
        Sinon, je l'avais sur FS et je trouvais ça plutôt pratique notamment pour les cartes d'approches
        que je convertissais en PDF au préalable. Je pouvais également aller sur le web, afficher les chechlists etc...

        Sous XP l'avantage c'est que c'est un plugin, donc pas de coupure de son quand il a le focus, ce qui n'est pas le cas sous FS.
        En revanche je ne suis pas sûr qu'il fonctionne (correctement) sur les dernières versions de XP.

        Olivier
        V9.30 - Dual core E5200 - 3Go GeForce 9400 gt - Windows Vista et quelques neurones

        Commentaire


        • #5
          Re: FSWidgets pour Xplane

          Merci pour les réponses.
          J'ai la version Free pour Xplane, c'est plutôt sympa, pour le guidage au sol, sinon, pour le Free, ce n'est pas non plus indispensable a ce niveau.
          La version Payware est plus complète j'ai l'impression, mais je ne pense pas en faire l'acquisition.
          Merci pour vos réponses.
          Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

          Commentaire

          Chargement...
          X