Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

    Bonjour à tous, je suis frederic Le Quéré, nouveau sur le forum, je suis le monteur vidéo (présent au congrés) du prochain DVD qui va sortir dans le courant du mois de Juin.
    Pour le moment quelques news pour vous dire qu'il est en phase finale, pour vous mettre l'eau à la bouche, il y aura : les présentations des 6 membres de l'équipe Laminar research (en Anglais) environ 75mn, le Teaser du congrés (1mn30), le film du congrés (13mn30), des séquences X-plane, des photos, le tout dans un boitier avec jaquette.
    Il y aura un teaser sur le site annonçant la mise en vente et toutes les indications pour le commandé. A bientôt pour les prochaines infos.

  • #2
    Re: LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

    Merci pour cette information.
    DVD 100% Anglais ?
    Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

    Commentaire


    • #3
      Re: LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

      bonjour , jonathan Harris, Andras Fabian, Ben Supnik, Sergio Santagada, Austin Meyer, Jorg Hermann sont en Anglais, Robin Peel, Eric Coin et le film du congrés sont en Français.

      Commentaire


      • #4
        Re: LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

        MERCI , ça, c'est chouette même pour ceux qui, comme moi n'ont pas pu y être.
        Mac pro 8 core 2.8, 16 go ram, AMD Radeon HD 6870 2 go de vram, Saitek X48 Palo ChProd, ch flightsim yorke.
        MAC128 flight simulator4, APPLE II flight simulator 1 , LISA,

        http://applecube.forumpro.fr/index.forum -
        http://www.xplane.ch/helicoptere/forum.php

        Commentaire


        • #5
          Re: LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

          Et en plus c'est du travail de PRO !
          Matez la jaquette :D :
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Re: LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

            bon boulot la

            rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme :mrgreen: :mrgreen:
            Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

            Commentaire


            • #7
              Re: LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

              Une idée du prix ? :lol:
              Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
              X-Plane V9.62
              Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

              Commentaire


              • #8
                Re: LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

                dans les 720 000 sous :D :D :D
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  Re: LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

                  Damned, on était filmé au Congrès ?

                  C'est dingue car je n'ai rien remarqué :lol:
                  V9.30 - Dual core E5200 - 3Go GeForce 9400 gt - Windows Vista et quelques neurones

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

                    raaaaaaah ! top ! c'est prêt ? quand ? allez !!! hein !
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

                      Non, plus sérieusement le prix :lol:
                      Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
                      X-Plane V9.62
                      Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

                        le prix sera supérieur à un DVD "grand public" (sûrement le double) étant donné la diffusion restreinte de celui-ci.
                        Au niveau qualité par-contre c'est tip-top, d'ailleurs vous pouvez visionner un micro-teaser ici: http://congresxplane.free.fr/video/dvd.wmv

                        Bertrand
                        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                        XPFR

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

                          Désolé les amis mais pour un DVD "professionnel" les fautes d'orthographe ne sont pas admises.
                          Or dans le teaser dont le lien est donné par Béber le mot congrès contient une faute d'accent.
                          Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                          second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

                            Envoyé par jahjah
                            Non, plus sérieusement le prix :lol:
                            Comme je l'ai dit : dans les 720 mille sous (ou 720 Ksous) ;)

                            Sachant que 20 sous = 1 centime de franc..... :D
                            Réseaux CAVOK
                            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: LE DVD DU CONGRES EN PHASE FINALE

                              Bonjour à tous !
                              Pour ce qui concerne le prix du futur DVD, je viens d'avoir mon frère au téléphone, il m'a confié qu'il en fixe le prix à 35 € hors frais d'expédition. Vous pourrez le régler de préférence par PAYPAL. Il est toujours en préparation (mais pratiquement terminé). Il ne manque plus que l'aval des principaux responsables France d'X-PLANE c'est à dire CHOUMINOU - MILAN - BEBER et quelques autres avant de vous le proposer sur le site.
                              Et pour répondre à la question de la faute d'accent sur Congrès, vous remarquerez qu'elle n'existe pas sur la jaquette, donc pas d'inquiétude, nous resterons pros jusqu'au bout !
                              @ bientôt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X