Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promotion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promotion ?

    Kaï... je viens de voir que dans le fénestron ci-contre, j'étais passé "stagiaire".

    Quelqu'un peut-il m'expliquer si c'est à force de dire des bêtises ou si c'est une sorte de promotion ? :D

    Gilles
    iMac 3.06 Mghz Intel Core2 Duo SDRAM 8Go ATI RADEON VRAM 512Mo écran 2560x1440 OS X 10.6.3 Snow Leopard

  • #2
    Re: Promotion ?

    non c'est une variante du site. mais cela change on s y fait a la longueur

    :D :D
    IVAO/VATSIMF-HFCE
    mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

    Commentaire


    • #3
      Re: Promotion ?

      Stagiaire c'est pas mal
      En fait les grade sont attribués pas un petit logiciel dont dispose le forum
      C'est un programme d'intelligence artificielle, c'est assez courant aujourd'hui.
      Donc, en fonction de la pertinence de tes post, le programme te fait gagner des points ou t'en fait perdre.
      Plus on a de point, et plus on peut monter dans la hiérarchie.

      Moi je suis commanadnt de bord, le programme à jugé que mes post étaient assez pertinent, et j'ai gagné beaucoup de point.

      ps:
      Me m'adresse au programme d'intelligence artificielle, pour pas qu'il m'enlève des points quand je raconte n'importe quoi.
      Hé oui... je passais par la et je me suis dit, tiens After il y a longtemps que tu n'as pas posté un truc, montre leur que tu es toujours la.
      IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
      IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
      http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

      Commentaire


      • #4
        Re: Promotion ?

        Envoyé par after1246
        Stagiaire c'est pas mal
        En fait les grade sont attribués pas un petit logiciel dont dispose le forum
        C'est un programme d'intelligence artificielle, c'est assez courant aujourd'hui.
        Donc, en fonction de la pertinence de tes post, le programme te fait gagner des points ou t'en fait perdre.
        Plus on a de point, et plus on peut monter dans la hiérarchie.

        Moi je suis commanadnt de bord, le programme à jugé que mes post étaient assez pertinent, et j'ai gagné beaucoup de point.

        ps:
        Me m'adresse au programme d'intelligence artificielle, pour pas qu'il m'enlève des points quand je raconte n'importe quoi.
        Hé oui... je passais par la et je me suis dit, tiens After il y a longtemps que tu n'as pas posté un truc, montre leur que tu es toujours la.
        Bon. L'essentiel c'est que vous me filiez pas des photocopies à faire.
        (Je me demande combien de points va me valoir cette réponse d'une pertinence de -250°F...)
        Gilles
        iMac 3.06 Mghz Intel Core2 Duo SDRAM 8Go ATI RADEON VRAM 512Mo écran 2560x1440 OS X 10.6.3 Snow Leopard

        Commentaire


        • #5
          Re: Promotion ?

          avec -250°F tu a probablement marqué un point... :lol:
          ---------------------------------
          MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
          MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          ---------------------------------

          Commentaire

          Chargement...
          X