Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans 3 ans Si Dieu le veut...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans 3 ans Si Dieu le veut...

    Je serais là-haut dans la montagne avec ces dieux du ciel...



    Et oui, service militaire impose, si la licence PPl m'avantage je serais peut-être aux commandes d'un PC-21 de 1551ch turboprop et si carrière s'en suit c'est aux commandes d'un FA 18 Hornet ( dit, le frelon, pour le bruit...) ou d'un F-5 tiger, mais ils seront probablement remplacés d'ici-là ...


    Admirez, commentez...

    http://www.youtube.com/watch?v=Pb4K10UUPq0
    Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
    X-Plane V9.62
    Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

  • #2
    Re: Dans 3 ans Si Dieu le veut...

    Super ! Tu m'inviteras dans ton cockpit de FA-18 pour un vol d'initiation ? :D En échange je t'offrirai une rotation en airbus :P

    L.
    iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

    Commentaire


    • #3
      Re: Dans 3 ans Si Dieu le veut...

      sympa cette vidéo, merci !
      et ... tant pis pour les marmottes, ça ne doit pas être facile, pour elles, de faire la sieste !

      Bonne chance à toi

      à+
      F-GATS
      Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
      Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
      X-Plane10.05

      Commentaire


      • #4
        Re: Dans 3 ans Si Dieu le veut...

        La video est vraiment MAGNIFIQUE !!!
        J'espère que tu vas réussir ! Bonne chance à toi !!
        Imac 24" / 4Go de RAM/ 2,66Ghz / 640Go de HD / Nvidia 9400M 256mo VRAM
        X-plane 9.31 / Mac OSX 10.5.7 / Saïtek X52

        Eliott

        Commentaire


        • #5
          Re: Dans 3 ans Si Dieu le veut...

          Merci ces commentaires me font plaisir, espérons-le, que je vais réussir
          Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
          X-Plane V9.62
          Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

          Commentaire


          • #6
            Re: Dans 3 ans Si Dieu le veut...

            espérons-le, que je vais réussir
            ... tu viens quand même de passer "Commandant de bord", ici, sur ce forum, c'est un signe de bonne augure cela, non ?

            Sinon, je te livre un grand secret : la chance, cela marche parfois mais si on s'ingénie à "l'aider", la chance, alors cela marche beaucoup mieux et je ne doute pas que tu aies les capacités d'oeuvrer dans ce sens donc cela devrait "gazer" pour toi (pas de malentendu, je ne parle pas de tricher ici mais bien d'un travail soutenu et constant).

            Félicitations pour la promo

            à+
            F-GATS
            Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
            Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
            X-Plane10.05

            Commentaire


            • #7
              Re: Dans 3 ans Si Dieu le veut...

              Envoyé par comandantC
              La video est vraiment MAGNIFIQUE !!!
              Remarquez au passage les Mirages III (plus en service) modifiés par les usines de Stans : on y a ajouté des "moustaches" * typiques des modèles "suisses" afin d'en augmenter la maniabilité lors des poursuites dans les vallées alpines !! :P :P
              Et en complément d'information quelques images de la garde aérienne suisse : EPOUSTOUFLANTES !!!
              http://www.aviapic.ch/forum/viewtopic.php?f=13&t=2792

              * On les voit très bien ici en image statique :

              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Re: Dans 3 ans Si Dieu le veut...

                Envoyé par Glah_Salamanthe
                des "moustaches" * typiques des modèles "suisses"
                Oui, exact ! Au Bourget le mec qui commentais les vols l'avais expliqué, ils en avaient aussi rajouté au dernier Mirage III disponible en Europe.
                Imac 24" / 4Go de RAM/ 2,66Ghz / 640Go de HD / Nvidia 9400M 256mo VRAM
                X-plane 9.31 / Mac OSX 10.5.7 / Saïtek X52

                Eliott

                Commentaire


                • #9
                  Re: Dans 3 ans Si Dieu le veut...

                  Il y a des vocations sur ce forums :P
                  Je crois que c'est Fox-1 qui veut aussi devenir pilote et a déjà commencé les cours 8)
                  Tu as déjà attaqué?
                  Linux Mint 18.2 - 64bits
                  CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Dans 3 ans Si Dieu le veut...

                    Nop, mais je compte commencer le troisième trimestre de l'année prochaine pour 2,5 mois de théorie et pendant les vacances je me fait mes 45h de vol pour la licence PPL :mrgreen:

                    Remarque : Il est fort probable qu'avec cette licence, j'ai des facilités à l'armée :P
                    Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
                    X-Plane V9.62
                    Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X