Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres parisiennes, Beynes le 25 juillet 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontres parisiennes, Beynes le 25 juillet 2009

    Bonjour tout le monde,

    Pour les parisiens ou normands qui veulent discuter de X-Plane de vive voix et devant un écran, cette réunion est faite pour vous.

    La formule, pour ceux qui ne connaissent pas :
    - Ca se passe dans le restaurant de l'aérodrome de Beynes LFPF.
    - La réunion se déroule l'après-midi.
    - Initialement il s'agit d'une réunion des membres de l'association de simu HA-IdF (99% sur FS) mais y sont aussi invités les x-planiens (normal, c'est moi qui organise ).
    - C'est une réunion libre façon auberge espagnole, c'est à dire qu'on peut apporter sa machine, ses questions, ses nouveautés, sa bonne humeur, bref ce qu'on veut.
    - Pour améliorer la convivialité, et pour faire bosser le resto qui héberge gratuitement les réunions depuis des années, on est un certain nombre à venir déjeuner sur place avant. Ceux qui viennent déjeuner, merci de me passer un petit mot pour que je retienne le bon nombre de places pour qu'on ne se retrouve pas dispersés aux quatre coins de la salle.

    A bientôt,

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

  • #2
    Re: Rencontres parisiennes, Beynes le 25 juillet 2009

    ben ça serait sympathique de voir (aussi) d'autres têtes ( MBR, etc....)

    Mais aussi de voir pour un atelier non ?
    -avions (planemaker)

    OU

    -Scène
    WED, correctif des problèmes des scènes (j'explique j ai une tripoté de log INCOMPREHENSIBLE, Bref voir aussi pour que les scènes proposées commence à être homogène et respecter un STANDARD d'INTERFACE

    OU

    -autre ( suivant proposition)

    L'avantage est de pouvoir échanger. Et c 'est assez agréable de pouvoir être ensemble lors du repas (et de l'apéro si daniel ne s'est pas couché trop tard..)

    Bref
    RQ: Daniel, j ai une version CHOUKA en 6 ou 7, comment peut on le passer en version 9 ?
    Peut on réutiliser les bases (ou des éléments) ? J'aimerais voir pour réaliser les modification du choucas

    :D :D
    IVAO/VATSIMF-HFCE
    mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

    Commentaire


    • #3
      Re: Rencontres parisiennes, Beynes le 25 juillet 2009

      Salut Daniel!

      Comme prévu je serai bien là ce samedi 25 juillet... avec (normalement) un truc sympa matériel / logiciel pour X-Plane 9.30. Je vais voir si j'arrive à faire fonctionner correctement RigOfRods, ça serait également sympa, comme simu alternatif gratuit.
      Pour maclinuxg4: tous les "ateliers" et démonstrations sont possibles et imaginables... du moment que tu apportes le matériel et les logiciels sur ta machine! Moi aussi je viens en train, et vu que Daniel a l'immense gentillesse de nous véhiculer de la gare jusqu'au terrain de Beynes... il n'y a aucune excuse (autre que la flemme) pour ne rien apporter!

      Pierrot

      Commentaire


      • #4
        Re: Rencontres parisiennes, Beynes le 25 juillet 2009

        Pas de bol, je boss ce we là

        andertal

        Commentaire


        • #5
          Re: Rencontres parisiennes, Beynes le 25 juillet 2009

          Petit rappel : c'est samedi prochain !

          Une bonne occasion de rencontre X-Plane pour ceux qui ne sont pas partis sur les plages.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Re: Rencontres parisiennes, Beynes le 25 juillet 2009

            On dirait qu'on ne va pas être très nombreux cette fois. Pierroy et Maclinux, c'est toujours Ok pour vous ?

            Daniel
            (qui risque d'arriver fatigué cause soirée dansante la veille)
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Re: Rencontres parisiennes, Beynes le 25 juillet 2009

              ouuuiii

              j'aimerai aussi que d'autres personnes (qui ne sont pas venu au congré 2009..) de venir voir. C 'est assez sympa
              Daniel pierroy comme d'hab 12 heures GARE Plaisir.


              :D :D
              IVAO/VATSIMF-HFCE
              mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

              Commentaire


              • #8
                Re: Rencontres parisiennes, Beynes le 25 juillet 2009

                Salut Daniel!

                C'est toujours OK pour moi ce samedi 25 pour Beynes! Je suis entrain (enfin, en TGV...) de rentrer d'une semaine en pleine nature chez mes parents loin du cockpit! La "surprise" pour samedi est prête!!! Enfin... je devrais dire plutôt "tous les morceaux" sont opérationnels!
                Si tu veux Daniel, je t'appellerai vers 11h pour t'aider à te déquicher... encore mieux que le "wake-up call" de l'hôtel à l'aller du FS Weekend...

                Pierrot

                Commentaire

                Chargement...
                X