Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les notifications sont de retour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les notifications sont de retour...

    Bonjour à tous,

    j'avais perdu il y a bien longtemps maintenant les notifications par email pour les sujets surveillés.

    C'est donc avec une grande surprise que j'ai aperçu hier une email venant d'x-plane.fr pour me dire qu'un sujet que je surveillais avait reçu une réponse.
    Le problème est que je n'ai pas été prévenu des réponses suivantes... une idée docteur?
    ---------------------------------
    MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
    MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    ---------------------------------

  • #2
    Re: Les notifications sont de retour...

    Le problème est que je n'ai pas été prévenu des réponses suivantes... une idée docteur?
    En principe sur un sujet donné on ne reçoit qu'une seule notification tant que l'on ne le consulte pas (à ce que j'ai cru comprendre).
    CPU i7 8700K (hexacore) sans OC - 32 Go RAM DDR4 2400 - Win11 sur SSD 240Go SATA III - SSD Interne 1To NVMe- H2To SATA III 64Mo - RTX 4060TI 8Go Driver 545.84 - Condor 1 et 2 / AFS2 et 4 / P3D v4 V5.4, V6 / FSX SE / FS9 / X-Plane 11 et 12 / DCS / Flyinside Flight Simulator / Outerra / Trainz /TS2019 /TSW. Casques VR : Oculus Rift CV1 / Quest 2/ Pimax 4k

    Commentaire


    • #3
      Re: Les notifications sont de retour...

      Nous ne sommes plus sur le même serveur, je dois vérifier si il n'y a pas quelques réglages à ajuster.

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Re: Les notifications sont de retour...

        Si tu as toujours des problèmes d'hébergement par la suite je peux te conseiller la Société Infomaniak, c'est là que j'héberge mon site et il sont très très pro dans tous les domaines et le prix est très compétitif.
        90 euros par année la première année et 120 euros les années suivantes.

        Voilà le lien au cas ou...

        http://www.infomaniak.ch/hebergement/de ... /index.php

        Bonne soirée

        Jean-Marc
        X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

        Commentaire


        • #5
          Re: Les notifications sont de retour...

          A priori les notifications sont de retour, les mails devaient être bloqués.
          @lex
          Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

          Commentaire


          • #6
            Re: Les notifications sont de retour...

            Envoyé par afriqs
            A priori les notifications sont de retour, les mails devaient être bloqués.
            Très certainement !... J'ai du recevoir une quarantaine de mails depuis ce matin et cela continue !...

            Je ne vais surtout pas m'en plaindre, une fois la phase de déblocage passé, le retour à la normale n'en sera que plus agréable !... :D

            Commentaire


            • #7
              Re: Les notifications sont de retour...

              Désolé pour les spams...
              J'ai enfin trouvé d'où venait le problème et ai débloqué la file d'attente.

              Pierre

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                Re: Les notifications sont de retour...

                Envoyé par grizzly
                Merci à l'équipe,
                les notifications sont de retour ! :lol:
                Dites moi pas qu'c'est pas vrai!!

                Merci Pierre et l'est sympa ton nouvel avatar :P
                @lex
                Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

                Commentaire


                • #9
                  Re: Les notifications sont de retour...

                  Envoyé par grizzly
                  Depuis 2-3 jours, les notifications renvoient à ce message :
                  (...)
                  (Je le signale au cas ou, sachant que Pierre est en train d'améliorer le forum )
                  Idem pour moi...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X