Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VIDÉO] EC-135

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VIDÉO] EC-135

    Salut tout le monde!

    Voici ma seconde vidéo aux commandes d'un Eurocopter EC-135 à l'aéroport d'Amsterdam.

    http://www.youtube.com/watch?v=CYuRNgKnQMw
    A voir en HD!

    Forum X-Plane | Download Manager| AIR.C74.net
    QUELQUES VIDÉOS D'HÉLICOPTÈRES: Youtube

  • #2
    Re: [VIDÉO] EC-135

    Sympa, je préfère quand même les manœuvres "conventionnelles" parfaitement réalisées comme au tout début de la vidéo.
    Un EC-135 vient juste de sortir sur le Org, tu l'as essayé ? Esthétiquement il a l'air très réussi... il faut voir le modèle de vol.

    Bertrand
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Re: [VIDÉO] EC-135

      oui je l'ai essayé, effectivement esthétiquement très réussi et il vol très bien également! ;)
      Forum X-Plane | Download Manager| AIR.C74.net
      QUELQUES VIDÉOS D'HÉLICOPTÈRES: Youtube

      Commentaire


      • #4
        Re: [VIDÉO] EC-135

        Pfiouuu !

        Jolie Maîtrise :o

        Jean-Yves
        Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

        Commentaire


        • #5
          Re: [VIDÉO] EC-135

          très belle vidéo !!

          tu utilise quel version du EC-135 ? je ne connais pas ce cockpit...
          ---------------------------------
          MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
          MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          ---------------------------------

          Commentaire


          • #6
            Re: [VIDÉO] EC-135

            Il me semble que le EC135 en question est le payware de C74.net

            Pourrais tu nous décrire la manoeuvre que tu fait lorsque tu évite l'avion ? C'est une manoeuvre magnifique et moi qui pilote un peu j'aimerais bien me la pété un peu avec celle-là :lol:

            Romain
            GO vol réseau
            VATSIM : F-ROMA

            Commentaire


            • #7
              Re: [VIDÉO] EC-135

              Pour faire une belle vidéo dans x-plane, il faut un pilotage parfait et une bonne utilisation des plug-in video. Je trouve que tu as superbement bien rempli ces critères ! Encore bravo!
              ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

              Commentaire


              • #8
                Re: [VIDÉO] EC-135

                Vraiment bravo !!!!
                Le pilotage est magnifique, un régal pour les yeux !!
                Imac 24" / 4Go de RAM/ 2,66Ghz / 640Go de HD / Nvidia 9400M 256mo VRAM
                X-plane 9.31 / Mac OSX 10.5.7 / Saïtek X52

                Eliott

                Commentaire


                • #9
                  Re: [VIDÉO] EC-135

                  Très bien ...sauf le générique de fin. Il manque x-plane.fr dans les sites à visiter ! ;-)

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: [VIDÉO] EC-135

                    Merci à tous pour vos commentaires!
                    Ça fait vraiment super plaisir!!!

                    à david_dtc: comme l'a dit rafaleman il s'agit d'un payware de chez http://www.c74.net/xplane, je n'ai pas pu résister, mais la version gratuite qui vient de sortir est également très réussie!

                    Effectivement Daniel_L, j'ai complètement oublié de mettre x-plane.fr ...
                    Je le rajoute tout de suite dans la description!
                    C'est déjà ça! :roll:
                    Forum X-Plane | Download Manager| AIR.C74.net
                    QUELQUES VIDÉOS D'HÉLICOPTÈRES: Youtube

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: [VIDÉO] EC-135

                      Envoyé par Smoky
                      Merci à tous pour vos commentaires!
                      mais la version gratuite qui vient de sortir est également très réussie!
                      Où ça, où ça ? :lol: :lol:
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: [VIDÉO] EC-135

                        Ben, …… ici :

                        http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... wfile=8720

                        ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: [VIDÉO] EC-135

                          Envoyé par Lionel
                          Ben, …… ici :
                          J'avais pas vu ! Merci !

                          [EDIT] : ben, normal qu'j'avions pas vu ! J'cherchais dans la sous catégorie "Rotorkraft" ben sûr !! :lol: :lol:
                          J'avions point vu qu'y en avait aussi en bas d'page !!
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: [VIDÉO] EC-135

                            Ben alors Rafal... tu sais plus comment on fais un 180 au sol ... suivi d'un piqué inversé ...
                            1 tu poses ton hélicoptère comme un avion à 60 noeuds et tu le fais glisser sur les patins, ensuite un bon coup de palonnier pour faire le 180° et quand tu es en marche arrière, collectif à fond en haut et cyclique en avant.
                            Bon il faut dire que la vidéo et la manoeuvre sont très bien réussie... Bravo au pilote !!!

                            Pour le nouveau EC135 du X-Plane.org, super juste un ptit défaut en vol, Vidéo et test en vol sur mon site
                            www.xplane.ch
                            X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X