Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MES EXCUSES A GOODWAY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MES EXCUSES A GOODWAY

    bonjour a tous !
    je me pose une question depuis quelques jours
    j'ai crasché mon disque dur avec toute mes infos sur Goodway
    pensé vous qu'il serait possible de récuperer par le biais des informations que dispose
    le site Goodway cette licence (le lien que j'ai recu lors de cette achat )

    merci!
    proc AMD 3200+ multiOS ->Win->ubuntu9.04->fedora11
    carte Graphic Old school -> Geforce FX5600Xt
    1.5 Go de RAM et sa ram bien on va dire ;-)
    mon vieux sidewinder pro
    en attendant mieux a oui depuis le 08/09 saitek: proflight york systeme, rudder pedals, trottle quadrant

  • #2
    Re: Ancienne licence Goodway

    Bonjour,

    Tu as dû recevoir un courriel contenant toutes les informations (code de téléchargement, licence, etc), tu peux donc tout réinstaller.

    Chez moi, cet email se nomme "GoodWay Licence".

    Si tu as égaré cet email, les mainteneurs de Goodway devraient pouvoir te les retrouver si tu leur explique le problème.
    Linux Mint 18.2 - 64bits
    CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

    Commentaire


    • #3
      Re: Ancienne licence Goodway

      salut !
      merci LoseMagnet
      mais apparement les gars de GoodWay ne repondent pas aux mail's :x
      je me suis acheter une autre licence et croit moi que cette fois ci je vais prendre toutes les précautions pour éviter ce genre de situation plus que désagréable
      encore merci a toi
      PS: dis moi les délais de livraison pour un achat de Xplane V9 sur le site de la pub sur la page d'acceuil de Xplane france
      Tu connais ? (ils disent rapide pour la france)
      merci!
      proc AMD 3200+ multiOS ->Win->ubuntu9.04->fedora11
      carte Graphic Old school -> Geforce FX5600Xt
      1.5 Go de RAM et sa ram bien on va dire ;-)
      mon vieux sidewinder pro
      en attendant mieux a oui depuis le 08/09 saitek: proflight york systeme, rudder pedals, trottle quadrant

      Commentaire


      • #4
        Re: Ancienne licence Goodway

        Envoyé par AF038
        salut !
        merci LoseMagnet
        mais apparement les gars de GoodWay ne repondent pas aux mail's :x
        je me suis acheter une autre licence et croit moi que cette fois ci je vais prendre toutes les précautions pour éviter ce genre de situation plus que désagréable
        Tu devrais insister, tu as quand même payé ton produit ^^
        Il m'est arrivé un problème identique avec un autre produit, le vendeur m'a redonné une clé de téléchargement.
        Envoyé par AF038
        PS: dis moi les délais de livraison pour un achat de Xplane V9 sur le site de la pub sur la page d'acceuil de Xplane france
        Tu connais ? (ils disent rapide pour la france)
        Je ne connais pas les délais de livraison avec la boutique de la page d'accueil.
        J'avais acheté la version multi-os (Mac, Linux, Windows) disponible à 34€ ici : http://novatux.com/shop/detail.php?article=280
        Je l'ai reçu très rapidement, le vendeur est réactif (et il répond aux emails )
        Linux Mint 18.2 - 64bits
        CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

        Commentaire


        • #5
          Re: Ancienne licence Goodway

          salut LoseMagnet
          dis moi avec les problemes rencontrer par plusieurs utilisateurs de goodway surtout concernant les communications avec le team
          je me pose une question
          j'ai le site Kagi qui a pris ma commande le 4.08.2009 et qui la valider par un nouvelle email a peine 2 heures plutart
          aujourd'hui vendredi 7.08.2009 je n'es toujours pas de lien de téléchargement
          ayant par le passé attendu de mémoire 3 jours ,mais vu tout ce qui ce passe aujourd'hui ,pourrais je et je ne le souhaite pas ,en cas de difficulté me retourné contre Kagi :?

          ps: dis moi il y a t'il une astuce pour obtenir des infos sur les delais de livraison du site xplane.org , xplane france faisant leur pub
          quelqu'un de ce site pourrait me donné des precisions :? ils disent ultra rapide pour la france sa veut dire: 1 semaine ,1 mois ,plus :?: rien n'est mentionner sur le site marchand

          encore merci
          proc AMD 3200+ multiOS ->Win->ubuntu9.04->fedora11
          carte Graphic Old school -> Geforce FX5600Xt
          1.5 Go de RAM et sa ram bien on va dire ;-)
          mon vieux sidewinder pro
          en attendant mieux a oui depuis le 08/09 saitek: proflight york systeme, rudder pedals, trottle quadrant

          Commentaire


          • #6
            Re: Ancienne licence Goodway

            As-tu regardé dans les spams? Parfois c'est traître, on ne reçoit pas le message car il s'est fait filtrer ^^
            Linux Mint 18.2 - 64bits
            CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

            Commentaire


            • #7
              Re: MES EXCUSES A GOODWAY

              bonjour a tous
              5 JOURS je n'est toujours pas ma licence donc ATTENTION si vous projeter l'achat DE la LICENCE GooDWay
              ATTENTION
              ATTENTION
              ATTENTION
              ATTENTION
              ATTENTION
              ATTENTION
              proc AMD 3200+ multiOS ->Win->ubuntu9.04->fedora11
              carte Graphic Old school -> Geforce FX5600Xt
              1.5 Go de RAM et sa ram bien on va dire ;-)
              mon vieux sidewinder pro
              en attendant mieux a oui depuis le 08/09 saitek: proflight york systeme, rudder pedals, trottle quadrant

              Commentaire


              • #8
                Re: MES EXCUSES A GOODWAY

                bonjour a tous !
                une bonne nouvelle ce matin de la part d'un membres du team GoodWay
                monsieur Alexis
                en effet je dois m'excuser d'avoir tirer des conclusions ative et éronnés
                alors toutes m'excuses au team Goodway
                une piste sérieuse m'avait était donné par notre amie Grizzly
                il y a de forte chance pour que le responsable de la distribution de licence Monsieur Stephan soit en vacance
                donc patience
                proc AMD 3200+ multiOS ->Win->ubuntu9.04->fedora11
                carte Graphic Old school -> Geforce FX5600Xt
                1.5 Go de RAM et sa ram bien on va dire ;-)
                mon vieux sidewinder pro
                en attendant mieux a oui depuis le 08/09 saitek: proflight york systeme, rudder pedals, trottle quadrant

                Commentaire


                • #9
                  Re: MES EXCUSES A GOODWAY

                  "Mr Stephan" n'est autre que……Stéphane MAUREL,un type super
                  Gérard
                  Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: MES EXCUSES A GOODWAY

                    salut finalement j'ai bien recu XpGoodway le dimanche 9 aout 2009 a 15h00
                    merci Goodway et merci a Kagi
                    proc AMD 3200+ multiOS ->Win->ubuntu9.04->fedora11
                    carte Graphic Old school -> Geforce FX5600Xt
                    1.5 Go de RAM et sa ram bien on va dire ;-)
                    mon vieux sidewinder pro
                    en attendant mieux a oui depuis le 08/09 saitek: proflight york systeme, rudder pedals, trottle quadrant

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: MES EXCUSES A GOODWAY

                      pour ma part , faute de reponse j'ai r'acheté la license,malhereusement elle fonctionne mal,
                      et pour avoir des conseils chez GoobWay tintin...............

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: MES EXCUSES A GOODWAY

                        Bonjour,

                        Mon histoire ici : viewtopic.php?f=16&t=8460

                        Comment avez-vous fait en pratique... Je cherche une vrai adresse Email et pas simplement le formulaire de XPGOODWAY pour pouvoir faire avancer mon histoire.

                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: MES EXCUSES A GOODWAY

                          Envoyé par grizzly
                          Tu contactes Stéphane,
                          le créateur de GoodWay,
                          e-mail ici : http://www.xpgoodwayteam.org/
                          Il peut aussi être contacté par PM sur le forum :


                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: MES EXCUSES A GOODWAY

                            OK merci

                            C'est fait.... J'attends maintenant une réponse.

                            Militari

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X