Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xmapped out of memory

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xmapped out of memory

    Après plusieurs recherche sur le forum, pas de réponse à mon problème.

    Je viens d'installer la version 9.31 et en voulant réaliser une vidéo pour mon site j'ai ce message d'erreur qui apparaît et plantage de X-Plane.

    Je fais une réparation de mon système et tout refonctionne mais en version 9.0.

    Voilà l'image de l'erreur
    X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

  • #2
    Re: xmapped out of memory

    C'est typique d'un rendu graphique trop élevé. Ça m'arrive aussi quand je veux faire des vidéos. La seule solution est alors de baisser les options de rendu ou celles de l'enregistrement. La "world detail distance" est un paramètre assez gourmand si je ne me trompe pas.

    Joseph
    Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
    http://fr.youtube.com/user/tiemji

    Commentaire


    • #3
      Re: xmapped out of memory

      En effet, ça m'était également déjà arrivé et c'est certainement comme l'a dit Tiemji dû à "la distance des détails" ou encore une sur-végétation (trop d'arbres) ou autre configuration graphique trop élevée...
      Forum X-Plane | Download Manager| AIR.C74.net
      QUELQUES VIDÉOS D'HÉLICOPTÈRES: Youtube

      Commentaire


      • #4
        Re: xmapped out of memory

        Envoyé par Tiemji
        C'est typique d'un rendu graphique trop élevé.
        Même constat !!
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X