Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour macbook pro plus ecrans lcd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour macbook pro plus ecrans lcd

    Voilà je souhaite savoir comment configurer mon installation afin d'utiliser le mac comme écrans instrumentations et le lcd ( tv samsung ) pour la vus extérieur j'arrive juste à faire une copie d'écrans merci de m'indiquer la config à effectué xplane version 9.31 merci

  • #2
    Re: Bonjour macbook pro plus ecrans lcd

    Envoyé par ozstricker
    Voilà je souhaite savoir comment configurer mon installation afin d'utiliser le mac comme écrans instrumentations et le lcd ( tv samsung ) pour la vus extérieur j'arrive juste à faire une copie d'écrans merci de m'indiquer la config à effectué xplane version 9.31 merci
    En haut dans la pomme noire :
    Préférences Système ...
    - Moniteurs
    - Disposition (décoche recopie video et positionne les écrans comme tu le souhaites)

    Attention tu n'auras jamais que :
    sur un écran vue extérieure, sur l'autre la carte
    Jean-Marie
    -------------
    Mac OS X 10.9.1
    iMac 3,06 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 1067 MHz, disque : 1To, écran 24", NVIDIA GeForce GT 130 vram de 512 Mo
    Joystick Logitech Extreme 3D Pro
    Tablette Wacom CTE-640
    X-Plane 9.50 / AC3D / Adobe CS3



    Commentaire


    • #3
      Re: Bonjour macbook pro plus ecrans lcd

      Bonjour,
      n'oublie pas, non plus d'aller dans le menu : Options graphiques et cocher "afficher IOS sur un second moniteur de la même carte graphique"
      voir image en pièce jointe[attachment=0:16pk8bb2]Image 5.jpg[/attachment:16pk8bb2]
      Salut JC
      Mac Studio M1 ultra 20/48, Ram 64Go 1 To - Imac 27" 5K fusion drive 3To, video 8Go, mémoire 48 Go+ 1écran LG 27 " 4K + 1 écran 22’’ + mac book pro 16 M1 mémoire 32G , CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs .Thrusmaster TCA Officer Airbus edition +stick et palonniers , Pro Flight switch panel, ProFlight MultiPanel, Pro Flight radio Panel. MacOS et Sonoma - Xplane 12 Sur SSD externe 1T

      Commentaire

      Chargement...
      X