Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit vol entre Yverdon LSGY et Grenchen LSZG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit vol entre Yverdon LSGY et Grenchen LSZG




    C'est ici :
    2009-08-VFR flight from Yverdon to Grenchen VFR flight from Yverdon LSGY to Grenchen LSZG, over Creux-du-Van, Neuchâtel and Bienne << Back
    X-Plane 9.6 / Mac OS X 10.6.5 / MacBook Pro 2.66 Ghz / 4Go RAM / NVIDIA GeForce GT 330M GT 512Mo
    http://www.tinyurl.com/voler

  • #2
    Re: Un petit vol entre Yverdon LSGY et Grenchen LSZG

    Merci pour tout ça ;-))

    Commentaire


    • #3
      Re: Un petit vol entre Yverdon LSGY et Grenchen LSZG

      Très jolies photos

      Je connais celle là :
      http://i380.photobucket.com/albums/oo24 ... G_2849.jpg
      J'ai fait l'ascension à pied depuis la vallée :mrgreen: mais quel spectacle à l'arrivée!
      Linux Mint 18.2 - 64bits
      CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

      Commentaire


      • #4
        Re: Un petit vol entre Yverdon LSGY et Grenchen LSZG

        Envoyé par LoseMagnet
        Très jolies photos
        Je connais celle là :
        http://i380.photobucket.com/albums/oo24 ... G_2849.jpg
        J'ai fait l'ascension à pied depuis la vallée :mrgreen: mais quel spectacle à l'arrivée!
        Moi aussi, moi aussi …
        l'ascension est un bien grand mot! c'est de la montagne à vache ! :lol: :lol:

        Mon épouse et moi étions à pied, sac au dos !
        Mes trois enfants (4 ans, 8 ans, 10 ans ) étaient chacun à dos de poney (shetland) ! Un 4ème poney était bàté pour transporter les sacs de couchage et les aliments : de superbes vacances (c'était il y a bien longtemps !! )






        et en finale à LSGN !!
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Re: Un petit vol entre Yverdon LSGY et Grenchen LSZG

          Joli tour !

          Il faut que j'essaie avec la famille - mes enfants ont à peu près le même âge :D
          X-Plane 9.6 / Mac OS X 10.6.5 / MacBook Pro 2.66 Ghz / 4Go RAM / NVIDIA GeForce GT 330M GT 512Mo
          http://www.tinyurl.com/voler

          Commentaire


          • #6
            Re: Un petit vol entre Yverdon LSGY et Grenchen LSZG

            Envoyé par marcdir
            Joli tour !
            Il faut que j'essaie avec la famille - mes enfants ont à peu près le même âge :D
            Les miens ont maintenant 27, 25 et 21 ans !! Pour les photos, à l'époque, le numérique n'existait pas encore !! :lol: :lol:
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Re: Un petit vol entre Yverdon LSGY et Grenchen LSZG

              super vol ! c'est pas toi qui pilotait ? ^^ juste pour info ta une idée des prix à l'heure de vol pour ton avion ? simple curiosité, à LSGL c'est 207.- l'heure sur Katana DV 20 avec essence assurance fret et tout sauf les taxes douanières de d'atterrissage.
              Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
              X-Plane V9.62
              Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

              Commentaire


              • #8
                Re: Un petit vol entre Yverdon LSGY et Grenchen LSZG

                Eh non, ce n'était pas (encore) moi aux commandes ...

                Pour les tarifs, tout est ici :


                Entre CHF 160.- et CHF 175.- l'heure de vol sur Tecnam 2002.
                X-Plane 9.6 / Mac OS X 10.6.5 / MacBook Pro 2.66 Ghz / 4Go RAM / NVIDIA GeForce GT 330M GT 512Mo
                http://www.tinyurl.com/voler

                Commentaire


                • #9
                  Re: Un petit vol entre Yverdon LSGY et Grenchen LSZG

                  ouawou pas cher comparé a mon (futur) club !
                  Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
                  X-Plane V9.62
                  Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X