Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VIDÉO] A109E Power

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VIDÉO] A109E Power

    Salut tout le monde!

    Voici une nouvelle petite vidéo de présentation de l'Agusta A109E Power par air.c74.net (payware).
    Locations: Samedan et Salzburg ...

    A voir en HD!
    http://www.youtube.com/watch?v=K-5y6hQo2DE

    Forum X-Plane | Download Manager| AIR.C74.net
    QUELQUES VIDÉOS D'HÉLICOPTÈRES: Youtube

  • #2
    Re: [VIDÉO] A109E Power

    Ca donne envie!!!

    Dis-moi, le pilote, on le connaît?
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

    Commentaire


    • #3
      Re: [VIDÉO] A109E Power

      Envoyé par Smoky
      présentation de l'Agusta A109E Power par air.c74.net (payware).
      Et celui de ifly.it : alors encore en version béta !! (video déposée il y a une année !!) : http://www.youtube.com/watch?v=-h1bX7Rd64o . Certes le pilotage n'est pas aussi fin !!

      Dites donc, ils se tirent dans les pattes les fabricants de "payware" à vouloir développer les mêmes appareils !! :lol: :lol:

      "www.ifly.it" et "air.c74.net" développant chacun l'"Agusta A109E" et l' "Eurocopter EC-135" !!

      "… c'est moi qu'ai fait le plus beau…
      … c'est pas vrai , c'est moi ! " :mrgreen: :mrgreen:
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Re: [VIDÉO] A109E Power

        et pour le prix ? :lol:
        Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
        X-Plane V9.62
        Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

        Commentaire


        • #5
          Re: [VIDÉO] A109E Power

          Pour ma part j'ai acheté l'EC135 chez air.c74.net et j'ai été déçu l'intérieur du cockpit, manque de visibilité extérieur et le pourtour des vitres pas net du tout. J'espère que celui de iFly.it sera meilleur. J'ai voulu l'acheter pour comparer mais impossible de me connecter avec mon password d'enregistrement.
          Quelqu'un l'a t'il acheté chez iFly par hasard...
          X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

          Commentaire


          • #6
            Re: [VIDÉO] A109E Power

            Envoyé par Glah_Salamanthe
            Envoyé par Smoky
            présentation de l'Agusta A109E Power par air.c74.net (payware).
            Et celui de ifly.it : alors encore en version béta !! (video déposée il y a une année !!) : http://www.youtube.com/watch?v=-h1bX7Rd64o . Certes le pilotage n'est pas aussi fin !!

            Dites donc, ils se tirent dans les pattes les fabricants de "payware" à vouloir développer les mêmes appareils !! :lol: :lol:

            "www.ifly.it" et "air.c74.net" développant chacun l'"Agusta A109E" et l' "Eurocopter EC-135" !!

            "… c'est moi qu'ai fait le plus beau…
            … c'est pas vrai , c'est moi ! " :mrgreen: :mrgreen:
            En fait, il y aurait eût, il y a de ça 3 ans, des histoires comme quoi le gars de ifly aurait voler du contenu de Jason Chandler comme en parle ce topic: http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=19833
            (Voler du sens: 1 S'approprier furtivement ou par la force le bien d'autrui. ou du sens 2: Etre malhonnête à l'égard de quelqu'un. et non pas voler du sens 1 Se mouvoir dans les airs à l'aide d'ailes. ou du sens 2 Se déplacer dans les airs à l'aide d'un véhicule volant. )

            Je dis "aurait" car je ne suis pas du tout certain que ce fût le cas, mais il y a eût et il y a toujours beaucoup de soupçons.
            J'ai appris ça après avoir poster la vidéo de l'AW139 de chez ifly.

            D'où peut-être l'explication qu'ils travaillent sur les même produits.. ??

            Bref ...


            Envoyé par turbine65
            Pour ma part j'ai acheté l'EC135 chez air.c74.net et j'ai été déçu l'intérieur du cockpit, manque de visibilité extérieur et le pourtour des vitres pas net du tout. J'espère que celui de iFly.it sera meilleur. J'ai voulu l'acheter pour comparer mais impossible de me connecter avec mon password d'enregistrement.
            Quelqu'un l'a t'il acheté chez iFly par hasard...
            Et hormis ça, t'en penses quoi de cet hélico?
            Pour ma part je n'ai pas acheté l'EC135 chez ifly... Qu'est-ce qui se passe exactement quand tu dis que tu n'arrives pas à te connecter?
            Encore merci pour http://www.xplane.ch, la grande classe ce site...
            Forum X-Plane | Download Manager| AIR.C74.net
            QUELQUES VIDÉOS D'HÉLICOPTÈRES: Youtube

            Commentaire


            • #7
              Re: [VIDÉO] A109E Power

              J'ai envoyé un mail à l'admin d'ifly et il m'a répondu que l'Ec135 en en cours de réalisation et pas encore disponible actuellement...
              A suivre...

              Pour la question du pilotage je préfère nettement la version Freeware disponible sur le .org bien que le design intérieur soit un peux sommaire.
              En tout cas tes vidéos Smocky sont réalisées avec brio... Bravo. Faut que tu me donne tes trucs un de ces prochains jours.

              Bon dimanche à tous

              Turbine
              X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

              Commentaire


              • #8
                Re: [VIDÉO] A109E Power

                Envoyé par Smoky
                En fait, il y aurait eût, il y a de ça 3 ans, des histoires comme quoi le gars de ifly aurait voler du contenu de Jason Chandler comme en parle ce topic: http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=19833
                (Voler du sens: 1 S'approprier furtivement ou par la force le bien d'autrui. ou du sens 2: Etre malhonnête à l'égard de quelqu'un. et non pas voler du sens 1 Se mouvoir dans les airs à l'aide d'ailes. ou du sens 2 Se déplacer dans les airs à l'aide d'un véhicule volant. )

                Je dis "aurait" car je ne suis pas du tout certain que ce fût le cas, mais il y a eût et il y a toujours beaucoup de soupçons.
                J'ai appris ça après avoir poster la vidéo de l'AW139 de chez ifly.
                Pour ma part, j'ai été très déçu de la politique de vente de Daniele Saguto (qui s'est même permis un Post /coup de pub sur notre site !! ) :roll: :roll:
                Pour rappel, j'avais acheté le "Agusta Westland AW139" qui me faisait planter X-P 9.20 ! alors qu'il n'était indiqué nulle part la non compatibilité avec XP 9 !
                La réponse de Daniele avait été : Rassure toi, une mise à jour sera faite cet été pour X-Plane 9 !
                Ce qu'il avait alors omis de me dire c'est que j'aurais à payer à nouveau "plein pot" !! pas même un prix préférentiel pour une "mise à jour" !

                Pour quelqu'un qui a dû encaisser "bonbon" pour ses productions (il prétend avoir été mandaté par … Augusta ? ? (ou une autre firme) :lol: :lol: pour la formation de pilotes …) :x
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire

                Chargement...
                X