Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stinson L5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stinson L5

    Bonjour
    Voici 2 petites photos du Stinson L5 (Avion remarquable)
    [img]/Users/felix/Desktop/ID=1083759.png[/img]
    [img]/Users/felix/Desktop/screenshot_21.png[/img]
    Fel208
    XP 9.40b2
    Mac OSX 2GHz intel core duo
    F-GUAO

  • #2
    Re: Stinson L5

    OOPS...
    Je m'embrouille là
    Je n'arrive pas a inserer mes images....
    XP 9.40b2
    Mac OSX 2GHz intel core duo
    F-GUAO

    Commentaire


    • #3
      Re: Stinson L5

      Salut,

      Pour insérer une image : onglet "transférer une pièce jointe" (en bas de ta fenêtre).
      De là, envoyer ton image au serveur => 'parcourir' puis 'ajouter le fichier'

      Une fois l'image chargée, tu places ton curseur là où tu souhaites la faire apparaitre, puis 'Insérer dans la ligne', et c'est fait :!:
      Linux Mint 18.2 - 64bits
      CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

      Commentaire


      • #4
        Re: Stinson L5

        Envoyé par fel208
        OOPS...
        Je m'embrouille là
        Ton sujet en double a été supprimé.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Re: Stinson L5

          Tu devrais héberger les image sur un serveur (comme imageshack..) et poster le lien. Pense aussi à réduire la résolution. Pour le format en général sur les forum, le jpeg est préféré, je ne sais pas trop pour xplane.fr
          Pour modifier le format, paint ou photofiltre est suffisant. La taille peut être modifiée directement sur le site de imageshack.

          Joseph
          Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
          http://fr.youtube.com/user/tiemji

          Commentaire


          • #6
            Re: Stinson L5

            Voici un lien où j'ai trouvé une photo de cet avion.
            http://www.pictaero.com/fr/pictures/picture,53704
            (message envoyé depuis mon iPhone qui me permet de rester en contact avec la communauté X-Plane pendant mes vacances, bien que privé d'ordinateur :=)
            iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

            Commentaire


            • #7
              Re: Stinson L5

              vive la suisse ! :D ok je sors :arrow: :lol:
              Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
              X-Plane V9.62
              Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

              Commentaire


              • #8
                Re: Stinson L5

                Envoyé par LEBUITRE
                Voici un lien où j'ai trouvé une photo de cet avion.
                http://www.pictaero.com/fr/pictures/picture,53704
                et là : plus de 100 photos du Stinson !!
                http://www.airliners.net/search/photo.s ... entry=true
                :lol: :lol:
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Re: Stinson L5

                  c'est vrais qu'Austin nous a pondu un bel oeuf là... il est remarquable cet avion, même si je trouve sa réaction face à la sortie des volets exagérée, même vers 60kts !
                  Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
                  X-Plane V9.62
                  Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Stinson L5

                    Envoyé par jahjah
                    c'est vrais qu'Austin nous a pondu un bel oeuf là...
                    ce n'est pas Austin, c'est Dmax, déjà auteur , entre autres, du Cirrus, du planeur ASK 21 et des montgolfières d'X-plane.

                    http://www.dmax.it/home

                    Bruno
                    X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Stinson L5

                      Envoyé par Papychou
                      Envoyé par jahjah
                      c'est vrais qu'Austin nous a pondu un bel oeuf là...
                      ce n'est pas Austin, c'est Dmax, déjà auteur , entre autres, du Cirrus, du planeur ASK 21 et des montgolfières d'X-plane.

                      http://www.dmax.it/home

                      Bruno
                      ... et du Cessna 172 SP équipé Garmin G1000... Suivre le lien donné par Bruno.

                      Gilles
                      iMac 3.06 Mghz Intel Core2 Duo SDRAM 8Go ATI RADEON VRAM 512Mo écran 2560x1440 OS X 10.6.3 Snow Leopard

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X