Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple / VirtualAviation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apple / VirtualAviation

    Et bonsoir

    Petit lien sympa sur le site Apple.

    http://www.apple.com/fr/business/profil ... index.html

    @+

    seb
    LFMP Perpignan Rivesaltes
    iMac Retina 5K 27' 2019 - 3,7 GHz intel Core i5 6 coeurs
    32Go 2667 MHz DDR4 - Radeon Pro 580X 8Go
    Mac OS Catalina 10.15.6 - X-Plane 11.50b17

  • #2
    Re: Apple / VirtualAviation

    Ca a l'air sympa en effet...



    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Pour Infos ;-)

      http://www.apple.com/fr/business/profil ... index.html

      et aussi :

      http://www.apple.com/fr/business/profil ... ndex2.html

      la phrase à droite est très importante, puisqu'elle s"apparente à pas mal de jobs ;-) j'en suis témoin !!

      Commentaire


      • #4
        Re: Apple / VirtualAviation

        heu Daniel, je crois que j'ai posté un truc similaire, désolé, si tu pouvais "fusionner", merci d'avance ;-)

        Commentaire


        • #5
          Re: Apple / VirtualAviation

          Envoyé par Lionel
          heu Daniel, je crois que j'ai posté un truc similaire, désolé, si tu pouvais "fusionner", merci d'avance ;-)
          Voilà c'est fait, mais ça n'a pas été simple.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Re: Apple / VirtualAviation

            merci ;-)

            Commentaire


            • #7
              Re: Apple / VirtualAviation

              Je bondis sur ce post axé MAC pour poser une question.
              Pilote privé dans le monde réel, je me pose la question de l'achat de GPS aéro pour me faciliter les navs. Savez vous s'il existe une fonction GPS aéro sur les I-phone ou si c'est prévu à plus ou moins long terme?
              A+


              INTEL PENTIUM Duo 2.66Ghz, ATI Radion HD4850 512Mb DDR3, Mémoire 2GHz.

              Commentaire


              • #8
                Re: Apple / VirtualAviation

                http://www.apptism.com/apps/aero-gps

                sinon tu as ça aussi avec GPS apéro ;-)

                http://iphone-apple.fr/2008/02/05/prene ... re-iphone/
                :D :arrow:

                Commentaire


                • #9
                  Re: Apple / VirtualAviation

                  Bonjour a tous
                  Bonjour Banico

                  Envoyé par Banico
                  ..........Pilote privé dans le monde réel.......Savez vous s'il existe une fonction GPS aéro sur les I-phone.......?A+
                  Sur l'app-store il existe quelques applications de navigations....j'en ai testé plusieurs en situation-comparaison, si tu as des questions n'hésites pas.
                  => app-store/navigation/gratuite ou payante

                  Tu es pilote privé réel, je suis étonné que tu puisses chercher ce genre de solution technique avec un iPhone.

                  "Lapallisse" ne pourrai pas dire mieux mais : Un gps aéro EST un gps aéro et un i-phone EST un iPhone, chacun son métier...

                  Ma réponse est sans aucune prétention mais pour ce genre d'utilisation bien spécifique, je ne mettrai pas ma vie entre les mains d'un iPhone.

                  Les GPS Aéro ( Garmin , Magellan, Avmap, Medion, etc ) sont des boitiers dédiés uniquement a cela, je ne pense pas que l'iPhone en possède les même certifications, tolérances, capacités et réactivités.

                  Si c'est une question de budget, je peu comprendre ta recherche, mais niveau "fly-safe"...c'est pas recommandé. :-)

                  LiPhone en "complément" a la rigueur mais en aucun cas en "remplacement" d'un GPS dédié aéronautique.

                  Mon instructeur a 78ans, il m'as toujours dis : "La montre et la boussole, a l'ancienne garçon , a l'ancienne !!!"

                  @+

                  Cordialement

                  Sébastien
                  LFMP Perpignan Rivesaltes
                  iMac Retina 5K 27' 2019 - 3,7 GHz intel Core i5 6 coeurs
                  32Go 2667 MHz DDR4 - Radeon Pro 580X 8Go
                  Mac OS Catalina 10.15.6 - X-Plane 11.50b17

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Apple / VirtualAviation

                    Préparer une navigation est impératif est surtout incontournable.
                    Rien de tel qu'un bon jeu de cartes 1.500000 et 1.1000000 à jour, un stylo et une règle pour éviter d'emplafonner une zone P ou règlementé, ton instructeur à parfaitement raison. Surtout qu'au moment du test, tu laisse le GPS dans la poche!!! Dans ma région, il y a beaucoup de zone délicate (centrale nucléaire, etc...) avec des périmètres et des hauteurs de survol bien définis. L'utilisation d'un GPS (chers) n'a pas empéché plusieurs pilotes brevetés et chevronnés de mon aéroclub de les pénétrer avec pour conséquences un ptit coup de fil des autorités civiles ou militaires compétantes (ça fait jamais plaisir!!)

                    Je vois plus le GPS comme un outil de confirmation pour me rassurer sur des navs longues et parfois délicates. Il ne remplacera jamais dans ma pochette de vol les autres outils!

                    Je me rencarde depuis plusieurs mois sur les tarifs et je trouve qu'ils sont très chers pour l'utilisation réel en temps de vol. C'est pour celà que ce post m'a fait pensé à l'outil I-phone qui pourrais certainement être aussi voir plus performant qu'un GPS dédié de 1er prix.

                    Voili, voilou.


                    INTEL PENTIUM Duo 2.66Ghz, ATI Radion HD4850 512Mb DDR3, Mémoire 2GHz.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X