Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous vu ca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous vu ca

    Bonjour à tous,

    on est des rigolos sur Xplane,
    est ce que vous avez vu ca :


    Mais je m'emballe, je m'emballe,
    Bonne soirée,
    Imac 24", OS X 10.5.8, Xplane 9.40B5, Saitec X52Pro et palonnier.

  • #2
    Re: Avez vous vu ca

    oui ! c'est vrai que le sceau bleu au pied de l'avion est bien fait.faut un grosse config pour avoir ce seau ? :D
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Re: Avez vous vu ca

      Au vu de quelques vidéos, FSX me semble quand même mieux "fini" que Xplane
      Bon, il parait que sur Xplane, le modèle de vol est meilleur, donc tout va bien :mrgreen:
      Linux Mint 18.2 - 64bits
      CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

      Commentaire


      • #4
        Re: Avez vous vu ca

        Envoyé par leglaude_
        oui ! c'est vrai que le sceau bleu au pied de l'avion est bien fait.faut un grosse config pour avoir ce seau ? :D

        Lol !!! j'adore la remarque ,-)) :D :D

        Commentaire


        • #5
          Re: Avez vous vu ca

          Envoyé par leglaude_
          ...faut un grosse config pour avoir ce seau ? :D
          Yes, au minimum une de celles-ci
          Intel I7 2600K @4800 Mhz, Asus Maximus Extreme IV revb3, 4 * 2 Go G.Skill RipJaw DDR3 2200 Mhz, 1 Asus ENGTX580 @905 Mhz DCII/2DIS/1536M, 1 * 60Go SSD OCZ Vertex 3, 2 * 2To HD Seagate, 3 * Acer 24'', 1 Matrox TripleHead2G DP Edition, W7 64 Ultimate / X-Plane 9.xx / FSX / Saitek Pro Flight Yoke System & Pro Flight rudder pedals

          Commentaire


          • #6
            Re: Avez vous vu ca

            Celui la n'a pas de seau, mais il a les cales

            Buy & sell electronics, cars, clothes, collectibles & more on eBay, the world's online marketplace. Top brands, low prices & free shipping on many items.


            Il vole bien, quand on arrive à le démarrer :roll:

            Hervé
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Re: Avez vous vu ca

              Envoyé par sylvebarbe
              Envoyé par leglaude_
              ...faut un grosse config pour avoir ce seau ? :D
              Yes, au minimum une de celles-ci

              Moi c'est celui-là que e veux :D : http://en.wikipedia.org/wiki/Cray-1
              ---------------------------------
              MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
              MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
              iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
              iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
              ---------------------------------

              Commentaire


              • #8
                Re: Avez vous vu ca

                Envoyé par Lionel
                Envoyé par leglaude_
                oui ! c'est vrai que le sceau bleu au pied de l'avion est bien fait.faut un grosse config pour avoir ce seau ? :D
                Lol !!! j'adore la remarque ,-)) :D :D
                hahaha ! quoi c'est vrai non ? pourquoi y a un seau franchement y aurait un gars qui ferait la vidange ok mais là !
                ça ne sert à rien comme beaucoup de choses dans FSX en fait FSX c'est un addon pour le jeu les SIMS "les sims font de l'avion".
                :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Re: Avez vous vu ca

                  il y a un Cray-1 à l'EPFL, mon but dans ces prochaines années et de pouvoir y rentrer avec une mention au bac, dans la branche sciences et technologies de l'humain, c'est tout ce qui mêle haute technologie et biologie humaine paramédicale. :lol:
                  Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
                  X-Plane V9.62
                  Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X