Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xpdisplay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xpdisplay

    Je cherche à installer xpdisplay, mais je ne sais pas comment l'installer : il faut taper une commande java pour commencer et je ne sais pas comment faire (sur mac).
    Merci de votre aide,

    Daniel.
    Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

  • #2
    Re: xpdisplay

    Salut Daniel,

    Sur le site:
    Getting it running
    • Download the XPDisplay zip file (above).
      Extract the zip file somewhere onto your com****r, then open a command prompt and 'cd' to the place where you extracted the zip.
      'cd' into the directory that contains 'XPDisplay.jar'.
      Type 'java -Xmx256m -jar XPDisplay.jar' (without the quotes)
      After a short pause, XPDisplay should appear


    Pour le "command prompt", lancer l'application Terminal.
    Puis, si tu as dézippé XPDisplay dans Mon Dossier, taper cd dans le Terminal puis glisser déposer Mon dossier dans la fenêtre du Terminal. Enfin taper Entrée. Tu es maintenant dans le bon dossier et tu peux taper la commande java -Xmx256m -jar XPDisplay.jar dans le Terminal et ça se lance.

    HIH
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

    Commentaire


    • #3
      Re: xpdisplay

      Merci afriqs, mais j'ai suivi tes instructions (le dossier XPDisplay est sur mon bureau) et voilà ce que j'obtiens dans la fenêtre du terminal :
      Last login: Sat Sep 5 11:03:59 on ttys000
      Macintosh:~ danielhenri$ cd/Users/danielhenri/Desktop/xpdisplay
      -bash: cd/Users/danielhenri/Desktop/xpdisplay: No such file or directory
      Macintosh:~ danielhenri$

      Où est l'erreur ?
      Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

      Commentaire


      • #4
        Re: xpdisplay

        Envoyé par danhenri
        -bash: cd/Users/danielhenri/Desktop/xpdisplay: No such file or directory
        Ajoute un blanc après cd et ça devrait aller mieux.
        Il faut séparer la commande (cd = change directory) du paramètre (ton chemin).

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Re: xpdisplay

          Oups, j'avais oublié l'espace : donc cd + espace + copier coller du dossier
          @lex
          Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

          Commentaire


          • #6
            Re: xpdisplay

            Merci beaucoup à tous les deux. En effet, l'application se lance, mais après le démarrage d'XP, je n'ai toujours rien dans l'écran d'XPDisplay (je suppose qu'il faut lancer XPDislay avant de lancer XP ?). J'ai indiqué la même adresse IP dans les deux cases du menu Internet d'x-plane. Faut-il aussi modifier les paramètres des préférences de partage du mac ? J'ai activé le partage d'écran, mais cela n'a rien donné
            Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

            Commentaire


            • #7
              Re: xpdisplay

              Envoyé par Daniel_L
              Envoyé par danhenri
              -bash: cd/Users/danielhenri/Desktop/xpdisplay: No such file or directory
              Ajoute un blanc après cd et ça devrait aller mieux.
              Il faut séparer la commande (cd = change directory) du paramètre (ton chemin).

              Daniel
              Il sait tout Daniel même sur les macs
              A quand la prochaine rencontre a Beynes ?

              Bonne journée
              X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

              Commentaire


              • #8
                Re: xpdisplay

                Envoyé par MARTINEAU
                Il sait tout Daniel même sur les macs
                Ouh là, à mon avis, tu vas prendre une volée de bois vert :lol:
                Je sens que les Unixiens/Linuxiens vont te tomber dessus :P

                Et pour les rencontres, c'est ici : Manifestations et rencontres ou par MP

                Envoyé par danhenri
                En effet, l'application se lance, mais après le démarrage d'XP, je n'ai toujours rien dans l'écran d'XPDisplay (je suppose qu'il faut lancer XPDislay avant de lancer XP ?). J'ai indiqué la même adresse IP dans les deux cases du menu Internet d'x-plane. Faut-il aussi modifier les paramètres des préférences de partage du mac ? J'ai activé le partage d'écran, mais cela n'a rien donné
                Désolé, je ne l'ai pas testé avec X-Plane, juste regardé l'install pour te donner u coup de main, et je ne pense pas regarder ça aujourd'hui. Mais si je comprends bien ça passe par le réseau (et oui même en local), donc pour moi pas un problème de partage du mac mais plus une histoire de firewall. Mais avant d'en arriver là, vérifie que tu as bien suivi la procédure de configuration
                @lex
                Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

                Commentaire


                • #9
                  Re: xpdisplay

                  Envoyé par afriqs

                  Ouh là, à mon avis, tu vas prendre une volée de bois vert :lol:
                  Je sens que les Unixiens/Linuxiens vont te tomber dessus :P
                  Bah, ça devrait aller, après tout Darwin, le fondement de Mac OS X est un UNIX (ou plutôt un BSD, mais c'est très proche dans l'idée) à part entière :D
                  ---------------------------------
                  MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                  MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  ---------------------------------

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X