Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP Passenger project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP Passenger project

    Bonjour pour ce qui sont au lit et qui liront demain

    Voici une nouveauté qui débute dans le principe du Xcopilot mais sans le copilote et les voix du cockpit http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... wfile=9070

    Ca marche seulement sur win. Le plugin peut normalement faire les voix en cabine la procédure de sauvetage et les intercom (cockpit/cabine), le tout en fonction de l'altitude et il est normalement muni de commande.
    Cependant c'est encore une version alpha donc soyez pret a etre légèrement décu de quelque bug mais n'hésité pas a les remonté a l'auteur. Apparement, l'auteur précise bien que seul les voix fonctionne mais pas les commandes du fait de l'alpha.

    bonne découverte
    Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

  • #2
    Re: XP Passenger project

    Dommage pour moi que ce ne soit compatible que pour Win, je le trouve sympa ce plugin
    Ou peut-être une bidouille possible avec Wine? Je ne sais pas si c'est possible dans ce contexte...
    Linux Mint 18.2 - 64bits
    CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

    Commentaire


    • #3
      Re: XP Passenger project

      je l'ai installé et essayé, et c'est vrai que cela donne une vie au simulateur, à défaut d'avoir une AI Traffic performant.

      Seul regret: la voix thailandaise est de trop, elle est vraiment trop typé., l'anglais suffit amplement
      l'impossibilité de baisser le son, qui est nettement plus fort que les autres sons du simu.

      mais c'est quand même sympa dans son ensemble en espérant que des réglages apparaissent.
      A+
      Thierry B.

      Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

      Commentaire


      • #4
        XCOPILOT !!! Arnaqueurs ou malhonnetes ?

        Pareil, je partage l'avis que cette équipe arnaque les personnes !!!
        Moi j'ai envoyé je ne sais pas combien de mails, pas de réponse.. Si une seule fois ou je les avais menacé de porter plainte. A partir de là en novembre 2008 on m'a envoyé un mail en s'excusant du retard. Je leur ai demandé de me rendre mon argent et il s m'ont promis que la nouvelle version sortirait en fevrier 2009 !!!! Depuis février je n'ai plus eu de réponse. Rien du tout !!!!
        Alors je trouve ça honteux qu'une société ne répondent pas au support des clients et surtout disparaissent d'un jour à l'autre.. Et XPLANE.FR malheureusement font de la pub pour ces escrocs !

        A bon entendeur

        Commentaire


        • #5
          Re: XP Passenger project

          ???
          Trompé de sujet peut-être ?
          X-Plane 7.63 & 9.22 RC1 / Win XP Sp3 / Intel Pentium 4 640 3200 MHz (16 x 200) / 1Go RAM / RADEON X600 256Mo / Cornea CT1701 1280x1024 / Saitek X52
          http://acv-pilot.over-blog.com/

          Commentaire


          • #6
            Re: XP Passenger project

            Heu gugus, je pense que tu dois confondre avec ça :

            http://www.xpcopilot.com/

            Commentaire

            Chargement...
            X