Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Servinfo ou Qutescoop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Servinfo ou Qutescoop

    Bonjour,

    Depuis environ trois années, j'utilise Servinfo sans difficulté particulière ; depuis environ trois semaines, je n'ai plus aucune donnée associée à ce programme : pas de cartes, pas de visualisation d'avion en vol, ... rien !
    En fait, je n'ai plus de connexion à Vatsim (IVAO = idem) : si j'active l'onglet "serveurs", la page est vide ....

    Comment cette panne a-t-elle bien pu se produire su****ment, je me le demande mais je suis encore plus curieux de savoir comment réparer. J'ai tout viré et réinstaller Servinfo et cela ne change rien. Aucun lien n'existe entre ce programme et les réseaux Vatsim et IVAO. J'ai bien sûr essayé de trouver une aide en ligne mais je ne trouve rien sur les serveurs ni comment les adresses de ces serveurs sont associées au programme (comme si finalement, le lien se faisait tout seul lors de l'installation ?)...

    Bref, je patauge !

    Alors, si quelqu'un savait me dire ce que je dois faire pour remédier à ce pb, je lui en serai bien reconnaissant.

    à+

    Précisions : avec Qutescoop, c'est exactement la même chose, depuis la même date, plus aucune donnée associée et aucune connexion réseau n'est possible ....
    Autre précision, XSquawkbox fonctionne bien et je peux voler, par exemple, sur le réseau Vatsim normalement.
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

  • #2
    Re: Servinfo ou Qutescoop

    J'ai utilisé VatSpy il y a quelques jours et je n'ai pas eu de problème, je re-essaye ce soir.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire

    Chargement...
    X