Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plug-in imaginaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plug-in imaginaire

    Plug-in pour un sauvetage.
    Je ne sais pas programmer, mais j’ai pensé à un plug qui me plairait bien. Il s’agit d’utiliser la programmation des feux de forêt pour faire apparaître à sa place un avion tiré au hasard ou pas. En fait au format CSL ce serait mieux il me semble !
    Au démarrage le plug positionne l’avion CSL sur la carte . Une partie sonore (type ATC) où écrite vous indique globalement sa position et à vous de le trouver pour sauver l’équipage. On peut imaginer un 1er niveau ou l’avion dégage de la fumée pour faciliter le repérage, un 2ème niveau sans. On peut y jouer sans regarder la carte pour plus de réalisme. Ce serait pas mal dans les scènes au Canada entre autres. On peut également penser à un bateau, etc. Là, je sens que les humoristes vont se déchainer…. mais ce n'était pas mon but.
    Voilà, voilà, une petite contribution pour relancer l’intérêt du « jeu ».
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

  • #2
    Re: Plug-in imaginaire

    J'ai des choses de ce genre en expérimentation, ça me trotte dans la tête depuis un bout de temps, faire un truc à la sauce missions fsx.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Re: Plug-in imaginaire

      Je m'y mettrais bien PhM ... mais vu la somme de travail que j'ai par ailleurs, il me faudrait être à la retraite...
      Sarkis
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Re: Plug-in imaginaire

        Envoyé par Sarkis
        Je m'y mettrais bien PhM ... mais vu la somme de travail que j'ai par ailleurs, il me faudrait être à la retraite...
        Sarkis
        A qui le dis tu :lol: Et je ne sais même pas si j'aurais une retraite.

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          Re: Plug-in imaginaire

          Bonjour et bonne année à tous !
          Que vois-je ? Même si je ne peux pas le tester vu qu'il est pour PC : un plugin pour effectuer une "Alaska Mission v0.50" sur le site de XPLANE !
          Mes désirs seraient-ils exaucés ?
          http://forums.x-plane.org/index.php?app ... wfile=9651
          A suivre ...
          Sarkis
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire

          Chargement...
          X