Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Section Vol à voile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Section Vol à voile

    Bonjour,

    J'aimerais ouvrir une nouvelle section consacrée au vol à voile sur xplane.
    Je n'y connais pas grand chose mais le sujet suivant a déjà répondu à plusieurs questions :
    viewtopic.php?f=8&t=8331

    Je pensais créer un nouveau sujet et y inclure le contenu de cette discussion presque mot pour mot, en adaptant simplement la forme au format Wiki.

    Les commentaires concernant les différents courants ascendants/descendants peuvent déjà être très utiles pour débuter.
    Papychou m'a donné son autorisation, je n'ai pas reçu de réponse de felix73000 mais je serais étonné qu'il soit contre, surtout si je cite les sources...

    Qu'en pensez-vous, puis-je procéder?
    Linux Mint 18.2 - 64bits
    CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

  • #2
    Re: De l'avenir du wiki

    Bonjour LoseMagnet,
    Ça, c'est une bonne idée !
    Je verrais ça ici : http://wiki.x-plane.fr/index.php?title= ... 3%A9co:VFR en créant un chapitre : "le pilotage des planeurs" (sous-entendu adapté à X-plane).
    Je serai enchantée de me servir de ton tuto une fois qu'il sera fait, ce qui me permettra de te donner mon avis de débutante en planeur.
    N'oublie pas de parler des limites d'X-plane (par rapport au logiciel Condor par exemple). Ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire.
    Bonne rédaction,
    Clochette
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Re: De l'avenir du wiki

      Envoyé par Clochette