Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modèle "En Travaux"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modèle "En Travaux"

    Salut,

    Je viens de créer un modèle pour annoncer au lecteur qu'une page est en travaux. On est bien d'accord que de toute façon une page sera toujours en travaux, mais elle l'est plus ou moins et ceci à la discrétion de l'auteur.

    Qu'est-ce qu'un modèle? Disons que c'est une page que l'on peut intégrer dans n'importe quelle autre page ;) Un modèle se veut donc générique.

    Le modèle est très simple et ce trouve sur cette page : vous pouvez le modifier mais gardez bien à l'idée que toute modification sera répercutée sur toutes les pages contenant le modèle.

    Pour vous montrer ce que ça donne, j'ai mis à jour la page de LoseMagnet sur le vol à voile.

    Alors maintenant, comment intégrer le modèle à une page?

    1- aller sur la page en question et éditez là avec l'éditeur "riche"
    2- cliquer sur le bouton des modèles
    [attachment=1:31i1aozw]bouton menu.png[/attachment:31i1aozw]
    3- Cliquez sur Manual et choisissez le modèle qui vous intéresse dans le menu déroulant (vous avez même droit à apreçu).
    [attachment=0:31i1aozw]selection.png[/attachment:31i1aozw]
    4- prévisualisez le résultat et enregistrez vos modifications pour que ce soit pris en compte.
    5- rien, c'est fini ;)

    Si vous avez d'autres idées de modèles, n'hésitez pas à m'en faire part ou mieux à les faire vous même :P
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

  • #2
    Re: Modèle "En Travaux"

    J'ai changé le modèle avec une petite création de Beber ;)

    Merci à lui :!:
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

    Commentaire

    Chargement...
    X