Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autobrake

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autobrake

    Voila un sujet bien approfondi sur un forum qui pourrait faire palir austin et remettre en question certaine connaissance:http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=18901
    Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

  • #2
    Re: autobrake

    Merci pour le lien, Xend, je le garde.
    Il y a plein de réponses à des questions intéressantes, dans le reste du forum aussi !
    Quand on voit l'âge de certains posteurs (s'il est vrai), c'est étonnant !
    Et quand en plus en bas de la page, la pub, c'est "devenez hôtesse de l'air", yen a qui n'ont rien compris ... :lol:
    Clochette
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Re: autobrake

      oui en fait ce forum est garni de pilote, copilote commandant francais dans pas mal de compagnie du monde. Mais il est aussi cotoyer par des etudiants de differents horizons comme medecin, profs meme!! Tout ce qui ont la passion se trouve la dedans.
      Oui toutes les reponses sont dans ce forum, et surtout ne pas hesiter a chercher parce que si il ya bien une choses que les membres deteste, c'est les sujets a repetition, comme partout d'ailleur,( au moins 3 par semaine dans certain coin).
      J'ai appris pas mal pour forger mon projet.
      Les questions techniques y sont apprecier aussi comme je l'ai envoyer plus haut

      Bonne recherche (y a de quoi faire )
      Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

      Commentaire

      Chargement...
      X