Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour installater x-traffic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour installater x-traffic

    Pouvez vous m'aider comment installer le X-trafic??? JE SUIS PAU-MÉ! ;) MERCI

  • #2
    Re: Besoin d'aide pour installater x-traffic

    Pour espérer avoir une réponse sur un sujet, il vaut mieux que la demande ne soit pas dans un autre sujet.
    Avions statiques et x-traffic, ce n'est pas la même chose.

    Daniel
    (qui a séparé le sujet, pour cette fois)
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Re: Besoin d'aide pour installater x-traffic

      Ah oups excuse moi je ne suis pas doué en Informatique...

      Commentaire


      • #4
        Re: Besoin d'aide pour installater x-traffic

        Tout ce qui concerne l'installation de xtraffic est marquée là : http://www.xpluginsdk.org/xtraffic.htm

        The zip files below contain the XTrafficRecorder and XTraffic plugins.
        They also contain the XTrafficRecorder.ini and XTraffic.ini files
        Copy the XTrafficRecorder and XTraffic plugin files to the plugins folder.
        You then need to create a folder under the plugins folder called XTraffic.
        Then you copy both the XTrafficRecorder.ini and XTraffic.ini files to the XTraffic folder.
        En gros, tu met les fichiers .xpl dans \Ressources\plugins
        puis, dans Ressources\plugins tu cré un dossier "XTraffic", dans lequel tu place les fichiers .ini .

        Voilà !
        X-Plane 7.63 & 9.22 RC1 / Win XP Sp3 / Intel Pentium 4 640 3200 MHz (16 x 200) / 1Go RAM / RADEON X600 256Mo / Cornea CT1701 1280x1024 / Saitek X52
        http://acv-pilot.over-blog.com/

        Commentaire


        • #5
          Re: Besoin d'aide pour installater x-traffic

          Bonjour,
          J'ai installé XTraffic, cependant même après avoir suivi la procédure de programmation, comment fais t-on pour avoir plusieurs avions (qui devront bouger avec le plugins) sur le même tarmac ou parking !!! :?: Je suis toujours tout seul sur le parking - Y a quelques chose que j'ai du manquer ...
          Ces autres avions sont ils installés avant (alors comment ?) où s'installent-ils avec la programmation de XTraffic ?
          Si quelqu'un à déjà mis en place ce plugins, peut il m'éclairer sur la procédure :idea:
          Merci
          TITI68
          XP 10.36 - Windows 7 64b - 2 Disques Durs 2To - 3 Ecrans: 28" + 17" wide + 15 " - Gigabyte Z68X-UD3 - Quad Core i7-2600 3,4Ghz - 16Go DDR3
          NVidia GTX580 1536Go DDR5 - NVidia GTX510 1Go DDR3 - CH Product : Propedals + Fighterstich - Track IR4 Pro - Buttkicker BKA300
          Goflight Modules : GFT8 - GFP8 - GFLGTII - GF166 - GFMCP - GFEFIS - GF166BG - GFRP48 - GFTQ6 - GFWP6

          Commentaire


          • #6
            Re: Besoin d'aide pour installater x-traffic

            Envoyé par titi68
            B
            En gros, tu met les fichiers .xpl dans \Ressources\plugins
            puis, dans Ressources\plugins tu cré un dossier "XTraffic", dans lequel tu place les fichiers .ini .
            he bien non ce n'est pas tout il faut aussi avoir tous les avions employés par le créateur du fichier x traffic et les avoir placé aux bons emplacements. En général il y a aussi un read me qui indique tous les avions employés et parfois également les liens pour les télécharger. Après il faut effectivement tout placer au bon endroit. Les avions dans le dossier Xtraffic que l'on crée dans le dossier aircraft le reste comme indiqué par Fox1.
            Exemple avec le Xtraffic de EGJD(uniquement pour cet aéroport à charger ici http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... file=10463)

            la liste des avions est visible :
            le 01 c'est un Fairey Swordfish k8871. Il sera aussi utilisé en position 02 et 03
            le 04 c'est un Messerschmitt Bf-109G
            le 05 c'est un Douglas DC-3 WWII Paint
            etc etc
            [attachment=2:w7d6dxr8]Image 1.jpg[/attachment:w7d6dxr8]

            dans le read me on trouve tous les liens :
            [attachment=1:w7d6dxr8]Image 2.jpg[/attachment:w7d6dxr8]

            et
            [attachment=0:w7d6dxr8]Image 3.jpg[/attachment:w7d6dxr8]

            Est ce clair ???

            Bons vols Jean-Louis
            X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

            Commentaire

            Chargement...
            X