Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-plane et Teamspeek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-plane et Teamspeek

    Salut à tous.
    Depuis un certain temps je remarque qu'il est impossible de lancer TS après avoir lancé X-plane, sinon j'obtiens un message d'erreur du type "l'appilcation Teamspeek a quitté inopinément" . Je suis obligé de redémarrer mon PC, de lancer X-plane puis TS.
    Avez-vous une idée de l'origine du problème.
    Merci d'avance à vous
    Imac 24" / 4Go de RAM/ 2,66Ghz / 640Go de HD / Nvidia 9400M 256mo VRAM
    X-plane 9.31 / Mac OSX 10.5.7 / Saïtek X52

    Eliott

  • #2
    Re: X-plane et Teamspeek

    je te conseille fortement lorsque tu sais que tu va utiliser X-plane de tout bètement redémarrer ta machine:
    -afin que d'anciens applications ne réserve pas trop de mémoire et la libère proprement
    -Mac os X converse l'espace mémoire afin de relancer les application, et ne libère pas l'ensemble de la mémoire, meme si tu est sous finder


    :D :D
    IVAO/VATSIMF-HFCE
    mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

    Commentaire


    • #3
      Re: X-plane et Teamspeek

      Les infos systèmes de mon iMac me disent que mon dernier démarrage date de 44 jours 15 heures et 27 minutes...

      Et je n'ai pas rencontré de problème particulier malgré une bonne dizaine de vols en réseau et de multiples activités dont cet ordinateur me gratifie...

      [attachment=0:3a15yqm3]infossyst.jpg[/attachment:3a15yqm3]

      Commentaire


      • #4
        Re: X-plane et Teamspeek

        Ok, merci à tous pour l'info je redémarrerais l'ordi pour un vol réseau la prochaine fois

        Envoyé par joloize
        Les infos systèmes de mon iMac me disent que mon dernier démarrage date de 44 jours 15 heures et 27 minutes...

        Et je n'ai pas rencontré de problème particulier malgré une bonne dizaine de vols en réseau et de multiples activités dont cet ordinateur me gratifie...

        [attachment=0:14xqqahv]infossyst.jpg[/attachment:14xqqahv]
        Oui, c'est ce que je faisait aussi avant mais depuis ce problème avec teamspeek ma vie à changée... :D
        Imac 24" / 4Go de RAM/ 2,66Ghz / 640Go de HD / Nvidia 9400M 256mo VRAM
        X-plane 9.31 / Mac OSX 10.5.7 / Saïtek X52

        Eliott

        Commentaire

        Chargement...
        X