Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane.fr, lenteur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane.fr, lenteur ?

    ..........
    Dernière modification par grizzly, 23 janvier 2015, 09h46.

  • #2
    Re: X-Plane.fr, lenteur ?

    Hello,
    Pas de lenteurs particulières de mon coté, pas dans ces proportions en tout cas...
    Peut-être que ce serait dû à des connexions entre providers? (cf guerre Free vs Orange à une époque, la qualité de service des sites hébergés par l'un s'en ressentait quand on tentait d'y accéder depuis l'autre)
    Linux Mint 18.2 - 64bits
    CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

    Commentaire


    • #3
      Re: X-Plane.fr, lenteur ?

      Aucun ralentissement constaté chez moi non plus.

      Olivier
      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
      ------------------------------------------

      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
      http://hydroz.net

      Commentaire


      • #4
        Re: X-Plane.fr, lenteur ?

        Pas de ralentissement non plus.

        Clochette
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #5
          Re: X-Plane.fr, lenteur ?

          Envoyé par grizzly
          Depuis quelques jours je constate une certaine lenteur soit pour accéder au site, soit pour naviguer à l'intérieur du site (d'un forum à l'autre, d'un topic à l'autre, ou pour revenir à une page précédente).
          Bonjour,

          Je n'ai constaté aucune lenteur sur le site ces derniers temps.
          Est-ce encore le cas pour toi ?

          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Re: X-Plane.fr, lenteur ?

            Bonjour,

            Depuis Safari version 4, il y a toujours des problèmes de lenteur. je suis aussi en dernière version et ce n'est toujours pas mieux. :evil:

            Bon vol à tous
            Power Mac G4 1,25 ghz, mémoire vive 1,25Go, disque dur 80 gg et La Cie 320 gg, OSX 9.2 et 10.4.11, écran 19, neuf box

            Commentaire


            • #7
              Re: X-Plane.fr, lenteur ?

              En effet tout comme grizzly, il m'arrive souvent de voir que les page ne se téléchargent pas complètement ou mettent beaucoup plus de temps que d'habitude à s'afficher. en général, 3 minutes après c'est bon.
              Ça m'arrive sous mozilla firefox

              Joseph
              Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
              http://fr.youtube.com/user/tiemji

              Commentaire


              • #8
                Re: X-Plane.fr, lenteur ?

                Envoyé par Tiemji
                ...Ça m'arrive sous mozilla firefox
                Firefox sous ouine dauze et aucun problème.

                PhM
                X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                Commentaire


                • #9
                  Re: X-Plane.fr, lenteur ?

                  Envoyé par grizzly
                  Depuis quelques jours je constate une certaine lenteur soit pour accéder au site, soit pour naviguer à l'intérieur du site (d'un forum à l'autre, d'un topic à l'autre, ou pour revenir à une page précédente).

                  Ces lenteurs d'accès sont variables, de 10~15" jusqu'à 50~55" (parfois plus) :
                  - Aussi bien en connexion éthernet que wifi.
                  - Aussi bien avec Safari 4.0.4 que Firefox 3.5.5.

                  N'ayant aucun problème pour accéder à d'autres sites, je ne pense pas que cela vienne de mon provider.

                  Si d'autres x-planiens pouvaient nous donner des infos sur la vitesse (ou lenteur) de leur connexion & navigation sur le site, cela permettrait de faire une petite synthèse !
                  Bonsoir,

                  Je remonte ce post car depuis quelques jours, j'ai les problèmes décrits par Grizzly. C'est super lent et régulièrement je reçois des messages d'erreurs de MySqli...

                  [attachment=0:2rsor0v5]erreur.jpg[/attachment:2rsor0v5]
                  Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
                  XPlane 11.51

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: X-Plane.fr, lenteur ?

                    Bonjour,

                    Je vérifie les logs mais je en vois rien de particulier.
                    Pouvez-vous me donner la date et heure lorsque vous rencontrez ce type de problème et le topic concerné ?
                    Je suis pourtant passé sur un serveur sql plus puissant que le précédant mais ce n'est pas toujours simple d'absorber plus de 1000 visiteurs par jour. Le trafic a été multiplié par 10 en 1 an !

                    Je compte faire une mise à jour du site d'ici la fin de l'année. Elle concerne phpbb (3.03 -> 3.06) ainsi que le portail + une nouvelle fonctionnalité qui devrait plaire à plus d'un.

                    Pierre

                    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: X-Plane.fr, lenteur ?

                      Envoyé par PGirboux
                      Pouvez-vous me donner la date et heure lorsque vous rencontrez ce type de problème et le topic concerné ?
                      Hier soir (17/12/09) entre 19h30 et 20h30 (locale) pour tout le site.
                      Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
                      XPlane 11.51

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: X-Plane.fr, lenteur ?

                        bonjour

                        Dans la nuit de mercredi a jeudi le site a été souvent indisponible

                        En ce moment aussi (16 h) c'est plus que lent et uniquement sur x-plane.fr, les autres sites fonctionnent vite et bien
                        X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: X-Plane.fr, lenteur ?

                          Bonjour,

                          Je suis dans le même cas : ralentissement important depuis 4 ou 5 soirs, et actuellement aussi (18 déc. 16h10).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X