Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème SAV Goodway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème SAV Goodway

    Bonjour,

    Gros problèmes de SAV avec Goodway

    Le concepteur de cet Add-On n'est absolument pas sérieux.... Le support après vente laisse à désirer (voir mes posts ailleurs)

    Suite à un crash de mon Mac, Je cherche maintenant depuis plusieurs mois à récupérer à nouveau le logiciel et la licence que j'ai acquis au mois d'Aout.

    Malgré plusieurs Emails, messages, un contact sur ce forum qui m'a fait espérer pour rien je ne parviens pas à récupérer mon bien (que j'ai acheté)....

    Je suis extrêmement déçu.

    Ce message est une bouteille à la mer.....

    Manu

  • #2
    Re: ATTENTION ARNAQUE : Ne pas acheter Goodway

    Envoyé par militari
    Suite à un crash de mon Mac, Je cherche maintenant depuis plusieurs mois à récupérer à nouveau le logiciel et la licence que j'ai acquis au mois d'Aout.
    Manu
    Et alors Manu, t'as compris maintenant l'utilité de faire des sauvegardes régulières ? :roll:
    Si tu es sur Mac il y a TimeMachine que tu peux régler pour des sauvegardes automatiques en tâche de fond ... sur PC il y a surement quelque chose d'équivalent !
    :roll:
    Jean-Marie
    -------------
    Mac OS X 10.9.1
    iMac 3,06 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 1067 MHz, disque : 1To, écran 24", NVIDIA GeForce GT 130 vram de 512 Mo
    Joystick Logitech Extreme 3D Pro
    Tablette Wacom CTE-640
    X-Plane 9.50 / AC3D / Adobe CS3



    Commentaire


    • #3
      Re: ATTENTION ARNAQUE : Ne pas acheter Goodway

      Si tu possèdes les clés de licence, il n'y aurait pas une âme charitable pour t'envoyer le programme lui-même? De toute façon il n'est pas utilisable sans le couple identifiant/mot de passe, et vu le nombre de messages de plaintes que l'on croise à propos du support...
      Je te l'aurait bien envoyé mais mon executable ne fonctionne qu'avec une licence Linux.
      Linux Mint 18.2 - 64bits
      CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

      Commentaire


      • #4
        Re: ATTENTION ARNAQUE : Ne pas acheter Goodway

        Moi je veux bien lui envoyer le dmg pour Mac (joins-moi par PM), mais il faut qu'il ait conservé le nom d'utilisateur et le code ...
        :P
        Jean-Marie
        -------------
        Mac OS X 10.9.1
        iMac 3,06 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 1067 MHz, disque : 1To, écran 24", NVIDIA GeForce GT 130 vram de 512 Mo
        Joystick Logitech Extreme 3D Pro
        Tablette Wacom CTE-640
        X-Plane 9.50 / AC3D / Adobe CS3



        Commentaire


        • #5
          Re: ATTENTION ARNAQUE : Ne pas acheter Goodway

          Bonjour a tous

          comme je lai déjà écris un peu partout, je vous redonne les sujets demail a mettre pour que les nombreux antispam de gauche et droite ne filtrent pas vos Email. CEPENDANT, merci aussi de verifier Vos antispam, car il arrive aussi que les problèmes viennent de ce cote, sans compter les antispam que ni vous ni moi ne pouvons contrôler chez le provider.
          contrairement a beaucoup (trop) de site, je ne fais JAMAIS payer un autre téléchargement ou le renvois de la licence. Ça serait franchement injuste je trouve de régler deux fois la même chose.

          Donc si vous avez une question support :
          "goodway support"

          une question licence :
          "goodway licence support"

          ce n'est pas du 100% mais j'ai calibre mes antispam pour accepter ces messages.

          Autre détails : je ne passe pas autant de temps a travailler sur les évolutions de goodway pour me permettre de ne pas répondre aux utilisateurs. Donc, si vous n'avez pas de réponse c'est, soit :
          je suis en vacances
          je suis en déplacement pour le travail (le vrai de la vie réel)
          je n'ai pas reçu votre Email
          vous n'avez pas reçu ma réponse

          mais en AUCUN cas je ne vois d'autre possibilitees.
          A bientôt
          stef
          www.xpgoodwayteam.org

          Commentaire


          • #6
            Re: ATTENTION ARNAQUE : Ne pas acheter Goodway

            Bonjour,

            A quelle adresse Email envoyer le mail ???

            Je ne vais pas faire étalage du nombre de mail que j'ai fait partir :

            - directement depuis le formulaire du site.
            - à ton adresse Email,
            - via PM sur ce Forum,
            - via le support de KAGI.....

            J'ai de plus en plus de mal à croire en un problème d'antispam.....

            Je renvoie une fournée de mail la aujourd'hui à 11h10....

            Manu

            Commentaire


            • #7
              Re: ATTENTION ARNAQUE : Ne pas acheter Goodway

              En outre,

              Je trouve que l'antispam à bon dos,

              car comme je l'ai dit je suis passé par d'autres voies : KAGi et les PM via ce forum.

              Ce qui est rigolo c'est que lorsque je provoque dans le forum j'ai une réponse.... Par contre en PM j'attends toujours !!!

              La dénonciation que je fais là je n'en suis pas fier, je trouve cela moyen.... mais bon comment doit-on faire sinon ????

              Dans l'attente rapide d'une solution à mon problème

              Manu

              Commentaire


              • #8
                Re: ATTENTION ARNAQUE : Ne pas acheter Goodway

                Salut Manu,

                mon message donne une série de réponse a ta question. C'est le résultat de mon analyse et expérience, malheureusement, je ne vous pas d'autre cause possible, mais je ne maitrise pas ces choses. Ha, si, j'ai remarque que quand je reçois les Email sur le pc et qu'ils viennent Dun mac. Ils sont parfois sans contenue, vide, et il semble que lantispam me vire ce genre de message.

                Lemail est stef<at>xpgoodway.com

                remplacer le <at> par @


                si tu n'as pas de réponse dans les deux jours, rdv ici et on trouvera un autre moyen pour y arriver.
                Je comprends ton énervement quand je sais aussi combien ces trucs me rendent Fou aussi :,(
                Stef
                ps : je ne lis pas les mp, j'en ai trop, et ce sont mes amis qui font les forums et mavertissent des demandes d'aide. Je manque de temps pour mon travail, ma femme, les enfants, goodway support et developpement. Si seulement les journées avaient 48h
                www.xpgoodwayteam.org

                Commentaire


                • #9
                  Re: ATTENTION ARNAQUE : Ne pas acheter Goodway

                  Rebonjour Manu

                  je viens de voir sur mon iPhone que j'ai reçu votre Email. Je regarde ça ce soir quand je rentre du travail et que j'aurais fait un bisous a mes deux H1N1 de 7 et 9 ans au lit avec 40.5. Ahhh les enfants...
                  Jespere que tu sera convaincu qu'il n'y a pas darnaque (encore moins pour les 42% / 2 a cause du court du dollar que je touche :D)
                  A ce soir,
                  Stef
                  www.xpgoodwayteam.org

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: ATTENTION ARNAQUE : Ne pas acheter Goodway

                    Ca roule

                    Je serai attendre, sans aucun problème jusqu'à ce soir....

                    Manu

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: ATTENTION ARNAQUE : Ne pas acheter Goodway

                      Salut Stef,

                      ton problème apparent d'emails me rappelle un peu les problèmes que rencontre Peter Hager - j'ai moi même eu ce type de problèmes, dû a des anti-spam trop sensibles sur certains serveurs et relais, avec mon compte email professionnel - nous avons notre propre serveur (sur la lame macbidouille.com en plus, très bien gérée), aucun spam n'a jamais été envoyé de notre serveur mais notre domaine est quand même blacklisté sur certains serveurs.... Du coup je passe par GMail quand j'ai des doutes, et là, jamais de problèmes, d'autant que GMail laisse beaucoup de liberté pour les redirections. Il serait peut-être judicieux de changer l'email de contact de GoodWay pour quelque chose de ce type, c'est vrai qu'on voit pas mal de gens passer ici avec la même plainte, c'est dommage de laisser jeter une telle ombre sur GoodWay pour un petit problème technique...
                      ---------------------------------
                      MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                      MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      ---------------------------------

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: ATTENTION ARNAQUE : Ne pas acheter Goodway

                        Surtout que si je râle, c'est parce que le soft en soit il m'est super utile et il est bien pensé....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: ATTENTION ARNAQUE : Ne pas acheter Goodway

                          bonsoir à tous,

                          alors, pour david_dtc, tu as raison, c'est une excellente idée, je crois que je vais voir dans cette direction. Seul problème est que beaucoup refusent les email qui proviennent de gMail ou pire, des personnes non référencés

                          Pour Manu, dis moi que tu as bien reçu l'email, allez, dis moi OUI ??????

                          Alors, pour tous, après de longues recherches, je n'arrivais pas a retrouver l'email de Manu d'aujourd'hui, pourtant, je l'avais bien vu sur mon iphone, mais une fois mon mac lancé, RIEN. Je vais voir dans les spam, RIEN. Alors, mince, je fais une recherche sur le Mac et j'ai trouvé son email d'aujourd'hui, MAIS AUSSI un autre email qui datait du 15 Novembre.

                          Alors, en tant qu'utilisateur d'autres logiciels, je crois que moi aussi ca m'aurait énervé lourdement de rester sans réponse, et que moi aussi j'aurais fait une démarche, peut être pas aussi "forte/agressive", mais j'aurais manifesté mon mécontentement.

                          Le mot "arnaque", m'a pas mal choqué. J'aurais pu demander à mon ami Pierre (Pere fondateur de ce site) de supprimer ce Topic, mais j'ai préféré que nous puissions discuter, voir le point de vue qui a amené à cette "réflexion" et enfin laisser l'auteur de ces mots (originaire lui aussi du sud comme moi) voir lui même si cela lui semble justifié et "rectifier" par lui même le sujet de ce topic ?!

                          Bon, ben, j'ai couché mes 2 H3N1, je me sent pas fort fort non plus ce soir. Comme dis mon docteur "pas plus de 0.04% de mort", alors....

                          Bonne nuit à tous,
                          Stef
                          www.xpgoodwayteam.org

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelques soucis pour contacter Goodway

                            Je rencontre aussi de grosses difficultés pour contacter l'équipe Goodway (="stef" ) depuis plusieurs mois. Mails avec divers "sujets", messages depuis l'interface du site Goodway, un MP depuis ce forum... aucune réponse à ce jour.

                            @Stef : je suis aussi sur Mac (comme une bonne partie des utilisateurs de X-Plane) et si tu pouvais faire une recherche, ce serait bien !... Mon dernier mail date d'hier soir (18h04) avec pour sujet "goodway licence support" et pour auteur joloize<at>orange.fr

                            @militari : change le titre de ce sujet... Il est diffamatoire (donc punissable par la loi) et je trouve cela très désagréable même si je comprends le fond de la démarche.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Problème SAV Goodway

                              Bonjour,

                              Oui merci, je suis heureux....

                              Franchement, je trouve déplorable tout ce bruit pour rien !!!

                              J'ai modifié mon post, bien sur... Le but du jeu n'est pas de faire de l'ombre à un logiciel qui m'est très très utile....

                              Mais j'insiste Stef, le SAV est un peu moyen, je pense qu'il te faut muscler ton côté gestion des Emails, car d'autres utilisateurs, vraiment mais alors vraiment pas sympa (ou jaloux du boulot effectué) mon envoyés des PM pas très sympathiques à ton endroit.... ce qui m'a beaucoup fait poser de questions.... je ne garderai pas ces PMs, ils sont effacés...

                              Bref si je regarde dans mes mails le premier que j'ai fait partir date de bien avant (mois d'Aout)....
                              Je ne m'offusque pas plus, merci, bon courage pour la grippe des tes petiot......

                              Au plaisir de lire tout le monde sur ce forum

                              Manu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X