Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heureusement que ce gars ne vole que sur XP !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureusement que ce gars ne vole que sur XP !

    http://www.youtube.com/watch?v=elH_AsAj ... re=related c'est méchant, je sais, mais faut pas abuser ! :D
    Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
    X-Plane V9.62
    Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

  • #2
    Re: Heureusement que ce gars ne vole que sur XP !

    En tout cas l'avion est superbe...
    Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

    Commentaire


    • #3
      Re: Heureusement que ce gars ne vole que sur XP !

      Bonsoir
      On le trouve ou le A380

      Merci d'avance
      MacPro Quad-Core Xeon mémoire 16Go Ecran Apple 30 pouce + ecran dell de 28 pouce carte graphique ATI Radeon HD 5870 2 disque dur SSD Intel Connexion par la Fibre Optique
      x-plane X-Plane 10.25r1 et Saitek X52 standard

      Commentaire


      • #4
        Re: Heureusement que ce gars ne vole que sur XP !

        celui-là est pas mal, mais il y en a plein d'autres http://forums.x-plane.org/index.php?app ... wfile=6713

        Service ! :D
        Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
        X-Plane V9.62
        Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

        Commentaire


        • #5
          Re: Heureusement que ce gars ne vole que sur XP !

          Merci beaucoup
          MacPro Quad-Core Xeon mémoire 16Go Ecran Apple 30 pouce + ecran dell de 28 pouce carte graphique ATI Radeon HD 5870 2 disque dur SSD Intel Connexion par la Fibre Optique
          x-plane X-Plane 10.25r1 et Saitek X52 standard

          Commentaire


          • #6
            Re: Heureusement que ce gars ne vole que sur XP !

            Je croyais que "un bon pilote c'est un vieux pilote"...
            Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

            Commentaire


            • #7
              Re: Heureusement que ce gars ne vole que sur XP !

              Envoyé par grizzly
              Bof, il pose son A-380 sans le casser ... !
              La définition d'un bon pilote :
              C'est un pilote qui arrive à la retraite sans jamais avoir tué un seul de ses passagers.
              Je confirme :
              On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez
              sortir de l'avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent
              atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite.
              (Source)

              Encore ? voir ICI

              Bruno
              X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

              Commentaire


              • #8
                Re: Heureusement que ce gars ne vole que sur XP !

                pas mal, mais c'est comme " il n'est pas obligatoire de mettre la ceinture de sécurité, mais il est interdit de de faire choper sans"
                ou bien " dans le gruyère, y a des trous, or, plus y a de trous, moins y a de gruyère. Cependant, plus y a de gruyère, plus y a de trous, donc logiquement plus y a de gruyère, moins y a de gruyère" :D
                Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
                X-Plane V9.62
                Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

                Commentaire

                Chargement...
                X