Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F18

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • F18

    En suisse, tout le territoire est survolable par l'armée, oui, vous allez me dire : comme dans tout les pays ! Mais, en France par exemple, comme dans tout autre pays civilisé où les gens ont des oreilles, et donc, d'un point de vue physiquement correct, une ouïe, on ne fait pas passer un FA/18 à 200 mètres du rivage et à 100feets au dessus de l'eau en Post-Combustion à 21h du soir dans une zone de riverains pour entraînement !!! :lol:

    sur la vidéo on peut en voir un s'exercer de jour au dessus d'un lac, ( entre les bateaux ^^ ) et un autre ( vers la fin ) enclencher la PC de nuit. combinez les deux et vous obtiendrez ce que j'ai ressentit il y a quelques nuit quand j'était de sortie, je peut vous assurez que 20km autour du point de passage de l'avion, aucune personne ne dormais plus et tout les restaurant étaient entrains d'envoyer leurs serveurs nettoyer les plateaux qu'ils venaient de renverser en poussant un cri d'insulte estompé par le bruit des deux réacteurs à double flux General Electric F404-GE-402 le propulsant à 2203 km/h (Mach 1,8) :lol:

    bon aller, fini le blabla, voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=jHJORY6B4OM&feature=fvw
    Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
    X-Plane V9.62
    Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

  • #2
    Re: F18

    Ca me rapelle de bons souvenirs.

    Il y a une vingtaine d'années j'ai eu la chance de visiter la base canadienne de Bagotville (CYBG) où est basée une escadrille de CF-18. J'ai donc pu visiter le banc d'essai des moteurs, où un était en PC à 3 mètres de moi (abrité bien sûr) et surtout faire un court passage sur le simulateur de vol (fixe) du F-18 avec tout le toutim, G-suit, casque, etc.

    J'ai a peine réussi à faire un tonneau car, quand j'ai essayé le looping, je n'ai pu stabiliser l'oiseau qu'après avoir perdu 20 000 pieds. Mais quel souvenir !

    Commentaire

    Chargement...
    X