Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plugin pour Ouine-doziens avec carte ATI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plugin pour Ouine-doziens avec carte ATI

    Oyez, oyez braves gens,

    Pour tester une lib ATI qui accède à un tas de trucs liés au graphique j'ai fait un petit plugin. Vérifiez d'abord qu'il y a bien : atiadlxx.dll ou atiadlxy.dll dans c:\windows\system32 car il l'utilise. Je pensais avoir à la fournir mais il semble que c'est installé avec les drivers.

    Il est ici. Le mettre dans Resources\plugins comme les autres, et l'activer dans le menu enable / disable de plugin admin. Il est possible de placer la petite fenêtre où l'on veut, la position sera sauvegardée et elle s'ouvrira à la même place la fois suivante.

    C'est portable pour les pingouins, si quelqu'un veut s'y coller, mais aucune mention des pommes sur le site AMD.

    Ca m'a permis de voir que mon GPU se tourne les pouces pendant que X-Plane tourne :lol:

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

  • #2
    Re: Plugin pour Ouine-doziens avec carte ATI

    Chez moi le GPU est utilisé environ à 50%
    Didier CONVERT

    Acer NITRO N50-600 16GbRAM, GTX 1060 6Gb , Windows 11 64 (22h2), XP11.55

    Commentaire


    • #3
      Re: Plugin pour Ouine-doziens avec carte ATI

      Envoyé par Dco
      Chez moi le GPU est utilisé environ à 50%
      Ah! Ah ! Ca veut dire que mon plugin marche et que donc la dll est bien installée avec les drivers, merci

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire

      Chargement...
      X