Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du site

    Je vous informe qu'une mise à jour du site est prévue pour les prochains jours. Cette mise à jour rendra le site indisponible pendant un minimum d'une demi journée.
    Au programme :

    - Une mise à niveau de phpbb pour les forums.
    - Une mise à jour du portail.
    - L'ajout d'un module dédié au téléchargement (enfin !!!).

    Merci pour votre patience et votre compréhension et je vous souhaite déjà une bonne et heureuse année 2010.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Re: Mise à jour du site

    et je vous souhaite déjà une bonne et heureuse année 2010.
    A toi aussi Pierre.

    Et merci encore de nous avoir permis de partager notre passion sur ce forum, en toute liberté, tout au long de cette année 2009.

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #3
      Re: Mise à jour du site

      Un bosseur qui bosse depuis des années et qui garde intacte sa passion pour nous offrir le top du top...
      Merci Pierre.
      Merci à tout ceux qui bossent pour nous.

      Avec mes meilleurs voeux de Bonne et Heureuse Année,
      Jean-Yves
      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

      Commentaire


      • #4
        Re: Mise à jour du site

        Je lève mon verre (hips) à la bonne humeur, à la compétence et à ... la tolérance !
        Je lève mon (hips) verre à Pierre Girboux ... et glou et glou !
        :P
        Bonne et Heureuse année à t.. (hips) ..ous les X-Planien et que ça plane pour eux en 2010 !
        :lol:
        Jean-Marie
        -------------
        Mac OS X 10.9.1
        iMac 3,06 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 1067 MHz, disque : 1To, écran 24", NVIDIA GeForce GT 130 vram de 512 Mo
        Joystick Logitech Extreme 3D Pro
        Tablette Wacom CTE-640
        X-Plane 9.50 / AC3D / Adobe CS3



        Commentaire


        • #5
          Re: Mise à jour du site

          A toi aussi, Pierre, Bonne Année, souhaits à partager avec tous ceux qui bénéficient sur ce site de ton travail et de ta passion.

          Commentaire


          • #6
            Re: Mise à jour du site

            Bonne année à toi et aux tiens, et encore merci pour ce site.
            Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

            Commentaire


            • #7
              Re: Mise à jour du site

              Ca y est, après pas mal de péripéties, le site a été mis à jour.
              La version PHPBB passe à la 3.06 et SGP en version (presque) finale.
              Je dois encore travailler sur certaines traductions et quelques mises en page et ensuite, installer un module de téléchargement (oui, enfin !).
              Vous pouvez encore rencontrer quelques problèmes, merci de votre patience.

              Pierre

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                Re: Mise à jour du site

                Merci Pierre, et bon courage pour la finalisation de ces mises à jour.

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  Re: Mise à jour du site

                  Merci Pierre
                  X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Mise à jour du site

                    Merci Pierre pour le boulot!

                    Je viens de voir qu'il y a maintenant un flux RSS. Cool! (Ou alors c'est que je n'avais pas fais gaffe sur l'ancienne version du site).

                    Deux petits trucs:
                    - Je me fais déconnecter toutes les 5 minutes depuis l'actualisation. Je ne trouve pas le moyen d'y remédier dans mon panneau de contrôle.
                    - Sur la page principale, j'ai l'impression que les sujets récents ne tiennent pas en compte tous les forums.

                    Encore merci!
                    Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
                    XPlane 11.51

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Mise à jour du site

                      Une fonction que j'avais l'habitude d'utiliser ne marche plus, que ce soit en mode connecté ou en visiteur.
                      Il s'agit de l'option "Voir les sujets actifs" qui recense tous les derniers posts sur tous les forums.
                      Cela va-t-il revenir dans le cadre des dernières adaptations cosmetiques, ou est-ce un bug?
                      Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                      disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Mise à jour du site

                        Envoyé par act78
                        Une fonction que j'avais l'habitude d'utiliser ne marche plus, que ce soit en mode connecté ou en visiteur.
                        Il s'agit de l'option "Voir les sujets actifs" qui recense tous les derniers posts sur tous les forums.
                        Cela va-t-il revenir dans le cadre des dernières adaptations cosmetiques, ou est-ce un bug?
                        Lorsque tu es connecté, cette fonction est aussi disponible dans le bloc utilisateur' à droite mais moi, je vois toujours l'option aussi à son 'ancienne' place.

                        Pierre

                        ps : j'ai édité ton message par erreur, c'est pourquoi il ne comporte plus l'image, désolé.

                        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Mise à jour du site

                          Pour Bobychien:
                          Je viens de voir qu'il y a maintenant un flux RSS. Cool! (Ou alors c'est que je n'avais pas fais gaffe sur l'ancienne version du site).
                          C'est nouveau effectivement
                          - Je me fais déconnecter toutes les 5 minutes depuis l'actualisation. Je ne trouve pas le moyen d'y remédier dans mon panneau de contrôle.
                          Les autres aussi ou bien tu es le seul ?
                          - Sur la page principale, j'ai l'impression que les sujets récents ne tiennent pas en compte tous les forums.
                          Je vais y jeter un oeil, merci pour l'info.

                          Pierre

                          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Mise à jour du site

                            Sur la page principale, j'ai l'impression que les sujets récents ne tiennent pas en compte tous les forums.
                            Je confirme.
                            Pas d'actualisation des catégories qui restent les trois mêmes depuis quelques jours.(X-Plane en général, Les avions, Les scènes)
                            ;(
                            Réseaux CAVOK
                            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Mise à jour du site

                              En fait quand on clique sur Voir les sujets actifs on obtient la page des messages et quand on clique sur Voir vos messages on tombe sur la page des sujets actifs !
                              :lol:
                              Jean-Marie
                              -------------
                              Mac OS X 10.9.1
                              iMac 3,06 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 1067 MHz, disque : 1To, écran 24", NVIDIA GeForce GT 130 vram de 512 Mo
                              Joystick Logitech Extreme 3D Pro
                              Tablette Wacom CTE-640
                              X-Plane 9.50 / AC3D / Adobe CS3



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X