Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liaison de Goodway avec mon x-plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liaison de Goodway avec mon x-plane

    Bonjour à toutes et à tous,
    Tout d'abord je voulais souhaiter une trés bonne année à tous les fans de X-Plane, et je leur souhaite de voler en paix!
    Je viens d'acquerir ce merveilleux logiciel et pour tout vous dire, je me régale, mais , malheureusement , je bloque sur l'élaboration de plan de vol avec Goodway.
    Que dois je faire pour programmer mon plan de vol sur Goodway, et ensuite transferer sur x-plane ce plan de vol!?
    Faut il mettre Goodway sur le pluggin de x-plane?
    A savoir , que je detiends la version "gratuite "de Goodway.
    Merci d'avance pour votre aide précieuse!!!

  • #2
    Re: Liaison de Goodway avec mon x-plane

    Bonjour, bienvenu sur le forum.
    Envoyé par BRUNOPTIC1
    Que dois je faire pour programmer mon plan de vol sur Goodway, et ensuite transferer sur x-plane ce plan de vol!?
    Faut il mettre Goodway sur le pluggin de x-plane?
    Si je me souviens bien (car ça fait longtemps que j'utilise la version shareware de Goodway), ça n'est pas possible avec la version gratuite.
    Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
    XPlane 11.51

    Commentaire


    • #3
      Re: Liaison de Goodway avec mon x-plane

      Affirmatif.
      Dans la version gratuite, les fonctions de liaison entre Goodway et X-plane, de suivi pendant le vol, de vols en réseau, de connexion internet pour les mises à jour et d'impression sont désactivées.
      Mais elle permet déjà de faire pas mal de choses !
      Clochette
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Re: Liaison de Goodway avec mon x-plane

        Merci à vous deux, mais qu'en est il de cette version shareware?
        Est elle payante, et si oui, comment l'acquerir ?
        Merci d'avance pour vos réponses!!!

        Commentaire


        • #5
          Re: Liaison de Goodway avec mon x-plane

          Désolé, mais je suis parti sur le site de Goodway.com, mais je ne trouve pas l'endroit où télécharger cette fameuse version shareware, je ne trouve que la freeware!!!
          Merci encore pour votre aide, et par pitié , soyez patients avec un homme pour qui l'informatique reste une grande enigme pour lui!!!! :lol:

          Commentaire


          • #6
            Re: Liaison de Goodway avec mon x-plane

            Sur ce site :
            - Clique sur le mot Order (commander) à gauche. Insiste, une fois sur 2, il est écrit que la page n'existe pas. La bonne fois, il t'affiche le "shareware license agreement".
            - Lis-le attentivement, et si tu es d'accord avec les conditions, clique en bas sur la phrase : "MACINTOSH - WINDOWS - LINUX: I accept the contract and I wish order now".
            - Cela t'amène sur une page de commande où tu choisis la version de Goodway que tu souhaites en fonction de ton OS (Windows, Linux ou Mac).
            - Après une attente qui peut durer jusqu'à 3 jours, tu reçois un lien de téléchargement par mail et tu peux le récupérer. Il n'y a pas de version CD.

            Sinon, tu peux aussi lire les topics qui en parlent sur ce forum pour te faire une idée avant achat et voir ce qui existe d'autre en freeware.
            Il suffit de mettre le mot : "Goodway" dans la case en haut du forum appelée "recherche avancée".

            Voilà !
            Dernière modification par Clochette, 16 décembre 2010, 09h15.
            Annick
            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

            Commentaire


            • #7
              Re: Liaison de Goodway avec mon x-plane

              Merci à toutes et à tous pour votre gentillesse!
              J'avais eu effectivement un message me disant que la page n'existe pas!
              A tres bientôt j'espere!!!!!! :D

              Commentaire


              • #8
                Re: Liaison de Goodway avec mon x-plane

                Grizzly, t'es grizzlié d'une minute ! :D
                Pour les autres fois où je n'ai pas le temps de taper une lettre sur mon clavier que déjà ta réponse apparaît. :lol: :lol: :lol:
                Annick
                Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                Commentaire


                • #9
                  Re: Liaison de Goodway avec mon x-plane

                  bonjour à toutes et à tous!

                  C'est quoi être grizzlé?

                  Merci à bientôt

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Liaison de Goodway avec mon x-plane

                    Envoyé par BRUNOPTIC1
                    C'est quoi être grizzlé?
                    Grizzlié, pas grizzlé. En fait c'est un jeu de mots avec l'avatar de Grizzly et le fait d'être "grillé" (pris de vitesse) quand on poste une réponse sur le forum et que quelqu'un a déjà répondu peu de temps avant. Si tu regardes bien, mon message précède celui de Grizzly d'une minute.
                    Un rien m'amuse ! Que veux-tu, l'âge mental n'est pas toujours égal à l'âge chronologique (en ce qui me concerne en tout cas) :D :lol: ...
                    Clochette
                    Annick
                    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Liaison de Goodway avec mon x-plane

                      Ah ok , j'ai pigé, mais un conseil, reste un grand enfant, être adulte c'est moi sympa! :lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Clochette,
                        En tout cas, ça ne fontionne plus à ce jour on dirait.En sais -tu davantage?
                        Michelpia
                        Windows7 I7 2600k 64 bit
                        GTX 570
                        RAM 8Go
                        Intel I7 2600k-3.4 / 3.80 Ghz

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a longtemps, que, à mon grand regret, j'ai renoncé à poster quoi que ce soit sur le forum de Goodway. J'ai la dernière version payante :4.2.0
                          Et je ne fais dedans que mes plans de vol "à la main" en corrigeant les points qui me semblent meilleurs, avec ma modeste expérience et les autres liens/informations qu'il y a dans le Wiki au chapitre Navigation.
                          Puis je démarre X-Plane directement, par une icône extérieure à Goodway.
                          La version gratuite est bien suffisante, dans la mesure où certaines fonctions ne marchent plus depuis les dernières mises à jour d'X-Plane et que les données ne sont pas toutes correctes.
                          C'est dommage, l'idée était bonne.
                          Annick
                          Annick
                          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            je me suis également cassé le nez sur goodway, aussi j'utilise le freeware "navigation" ( http://francois.fouchet.free.fr ) pour élaborer mes plans de vols, c'est un outil très puissant. Il est mis à jour en permanence et permet des exports de plans de vols à un format compatible avec XPLANE. Également, j'utilise "route finder", mais il faut rentrer le plan de vol proposé en manuel dans le FMS. En fait, j'utilise les deux pour optimiser la route.

                            Cordialement.
                            Dernière modification par Daniel_L, 16 décembre 2010, 13h27. Motif: correction lien
                            Intel core i7 860 (2,8Ghz)-MRY 6 Go - Windows 7 - Radeon HD 5770 (1024 Mo) - Rudder pedals -Saiteck X52 - TrackIR5 - MCP PRO GoFlight - GF166 - GF LGT II - GF EFIS - Pro Flight Switch Panel PZ55 - 2 Pro Flight Trottle - Pro Flight yoke system - XPlane 9.67

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai corrigé le lien vers Navigation.
                              Le problème de ce logiciel c'est qu'il n'existe que pour Windows.

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X