Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portail & "mini-problèmes"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portail & "mini-problèmes"

    ..........
    Dernière modification par grizzly, 23 janvier 2015, 10h33.

  • #2
    Re: Portail & "mini-problèmes"

    ITOU

    Seulement 3 rubriques sur la page du portail

    Que faire :?: :?:
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Re: Portail & "mini-problèmes"

      Envoyé par djetdail
      Que faire :?: :?:
      Le virer?? :lol: :lol: :lol:
      Personnellement, je ne le regarde jamais, ce fameux portail qui pose tant de problèmes...
      @lex
      Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

      Commentaire


      • #4
        Re: Portail & "mini-problèmes"

        Envoyé par afriqs
        Personnellement, je ne le regarde jamais, ce fameux portail qui pose tant de problèmes...
        Moi non plus. Je regarde tout de suite "voir mes nouveaux messages" ou je fais une recherche.
        Mais ça peut être plus important pour les invités, qui ne voient pas tous les sujets traités.
        Clochette
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #5
          Re: Portail & "mini-problèmes"

          Bonjour,

          Effectivement, j'ai quelques soucis avec l'affichage des messages récents.
          Je viens d'effectuer une modification mais les messages du congrès n'apparaissent toujours pas.

          Je continue à chercher une solution mais maintenant, l'affichage se comporte plus normalement.
          J'ai également résolu un problème d'inscription. Le module affichant les drapeaux des pays des utilisateurs posait problème.

          Bon weekend,

          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire

          Chargement...
          X