Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean a un problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean a un problème

    Ci-dessous, un message de Jean envoyé à xpfr.org. Au secours, nous avons besoin de lui !!!

    "Depuis deux jours, j'ai un problème de connexion à X-Plane.fr

    Sur la page d'accueil, je rentre login et mot de passe
    Le site répond que la connexion s'est effectuée avec succès
    J'apparais dans la liste des utilisateurs connectés

    MAIS dans le carré où on se logue, mon nom et ma photo n'apparaissent pas
    et pour l'accès au forum je reste en mode déconnecté : accès restreint et impossibilité d'éditer, répondre ou créer des messages...

    Et donc, je ne peut joindre personne sur le site pour signaler mon problème !

    Jean"

  • #2
    Re: Jean a un problème

    PhM a donné la solution dans le sujet précédent (Pas de connection avec Safari).
    J'ai eu le même problème au bureau avec Internet Explorer 6 et sa solution a fonctionné pour moi aussi.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Re: Jean a un problème

      De retour parmi vous après avoir vidé l'historique de mon navigateur FireFox V 3.5.8 (menu Outil - Supprimer l'historique récent - Tout)
      Tout marche à nouveau.

      Merci à tous
      Jean-Yves
      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

      Commentaire


      • #4
        Re: Jean a un problème

        merci pour l'astuce

        OUFFF
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Re: Jean a un problème

          Moi de même ... C'est contagieux, docteur ?
          Annick (qui a aussi planté son alim, alors un peu plus un peu moins ...)
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Re: Jean a un problème

            Bonjour,

            J'ai effectué quelques modifications sur les paramètres des cookies il y a quelques jours.
            Si vous rencontrez des problèmes de connexion, je vous invite à supprimer vos cookies et vous reconnecter.

            Cette solution a fonctionné chez moi.

            Désolé pour ces problèmes...

            Pierre

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              Re: Jean a un problème

              Effectivement supprimer les cookies semble résoudre le problème chez moi aussi (Safari 4.0.4). Je dis bien semble, car après cette suppression je me log facilement... mais seulement une fois ! La fois suivante rebelote cela ne marche plus. Mais, heureusement, il suffit de supprimer à nouveau les cookies et je peux me logger "une fois" et ainsi de suite. Il suffit en quelque sorte de jouer à saute-moutons :D :D
              L'informatique reste vraiment un jeu plein de surprises et j'en admire que plus l'ami Pierre.

              Jef
              iMac 27'Mojave 3,5 GHz Intel Core i7 32 Go 1600 MHz DDR3 NVIDIA GTX 780M 4096 Mo HP Display 23'+ Saitek Yoke Propedals XP 11.53r1

              Commentaire


              • #8
                Re: Jean a un problème

                quand il y a un problème avec un navigateur , il faut en premier supprimer le cache.
                sous firefox : Outils, Options, Avancé puis Réseau
                A+
                Thierry B.

                Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                Commentaire


                • #9
                  Re: Jean a un problème

                  Merci letibo1
                  C'est exactement ce j'avais fait plusieurs fois : cookies, historique, cache.... Après plusieurs jours de ces manoeuvres sans succès, soudain tout est redevenu normal !!!!
                  Décidément les caprices informatiques sont surprenants.
                  Cà marche et c'est l'essentiel :D
                  Jef
                  iMac 27'Mojave 3,5 GHz Intel Core i7 32 Go 1600 MHz DDR3 NVIDIA GTX 780M 4096 Mo HP Display 23'+ Saitek Yoke Propedals XP 11.53r1

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X