Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Goodway v4] Si vous n'obtenez pas la trace de votre vol !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Goodway v4] Si vous n'obtenez pas la trace de votre vol !

    Ce message est destiné aux utilisateurs néophytes de Goodway V4.

    Malgré toutes mes tentatives, et en respectant les consignes du manuel de Goodway, je n'arrivais pas à obtenir la trace de mon vol en surimpression du plan de vol. Mes appels à l'aide dans le sujet dédié à Goodway v4 étant resté sans réponses, je suis allé sur x-plane.org où j'ai trouvé la solution.

    Dans le menu Réglages, Entrées sorties, il faut cocher les 2 premières cases de la ligne 20, correspondant à Latitude, longitude, altitude. Les données sont allors exportées dur disque, et Goodway peut alors les utiliser.

    Voila, il suffisait de le savoir, seulement, si je peux me permettre une suggestion, ce serait de l'inclure dans le manuel de Goodway.

    Bons vols à tous ... En ce qui me concerne, je suis en train de faire le Tour du monde avec un monomoteur (Piper Malibu), Etapes déjà effectuées :

    - Ecosse (Stornoway, EGPO) - Islande (Hornafjordur, BIHN)
    - Islande (Hornafjordur, BIHN) - Groenland (Narsarsuak, BGBW)
    - Groenland (Narsarsuak, BGBW) - Canada (MontJoly,CYYY); 1080 Nm
    - Canada (MontJoly,CYYY) - DesMoines Intl (KDSM); 1270 Nm
    - DesMoines Intl (KDSM) - Ile de Vancouver (Port Hardy, CYZT) 1573 Nm (et il me restait un peu moins de 1/4 de réservoir, alors que l'autonomie annoncée du Piper Malibu est de 1300 Nm)

    Prochaine Etape :

    Port Hardy - Extrème pointe de l'Alaska (Wales, PAIW) 1551 Nm
    MacPro 8x2,8 /16 Go RAM / Carte vidéo 8800 GT 512 Mo VRAM-Joystick Saitek Aviator/ OS : Mac OS X 10.6.2

  • #2
    Re: [Goodway v4] Si vous n'obtenez pas la trace de votre vol !

    Quand tu dis suivre la trace du vol, c'est dans la petite fenêtre intégrée du plugin ou bien dans l'appli java qui tourne dans une autre fenêtre la ou on à défini le plan de vol?
    Moi je ne vois la trace de mon vol uniquement dans la petite fenetre intégrée au plugin.
    X-Plane 9.41 Windows XP; 9.45 sur Windows 7 i7

    Commentaire

    Chargement...
    X