Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de connexion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de connexion

    Bonjour,

    Certains d'entre vous rencontrent des problèmes de connexion sur le site (connexion et déconnexion immédiate) ou de déconnexions intempestives.
    Chez moi, la suppression des cookies du site solutionne le problème mais il ne semble pas que cela soit le cas chez tous.
    Je cherche toujours d'où vient ce problème apparu soudainement.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Re: Problèmes de connexion

    Envoyé par PGirboux
    Chez moi, la suppression des cookies du site solutionne le problème
    Chez moi aussi, mais le problème est revenu après quelques jours d'absence (pendant ma semaine en Belgique).
    J'ai dû faire 2 fois la manipe pour avoir ma connexion automatique, qui va bien depuis.
    Annick
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Re: Problèmes de connexion

      Envoyé par PGirboux
      Chez moi, la suppression des cookies du site solutionne le problème mais il ne semble pas que cela soit le cas chez tous.
      Bizarrement chez moi pas ! Que la suppression se fasse directement par le site ou manuellement , j'ai toujours le même soucis : La connexion s'établit correctement : mon pseudo apparaît à l'écran … mais lors du retour au forum, je me retrouve déconnecté !!

      Bizarrement :
      • Cela ne se produit qu'avec Safari (version 4.0.4) et non pas avec FireFox (que j'utilise dorénavant sur X-Plane .fr)
      • Cela ne se produit que sur le site de X-Plane.fr ! Sur les nombreux autres forums où je suis actif ( à ne commencer que par l'ORG), Safari ne me pose aucun problème !

      Ce n'est pas dramatique, dans le sens où j'ai une autre option pour me connecter !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Re: Problèmes de connexion

        Salut,

        Je viens de réinitialiser Safari (menu Safari > Réinitialiser Safari) et je confirme que je peux de nouveau me connecter sur x-plane.fr. Tant mieux, mais bizarre cette histoire quand même...

        Note : Safari 4.0.5
        @lex
        Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

        Commentaire


        • #5
          Re: Problèmes de connexion

          Tout est rentré dans l'ordre. Merci
          Jef
          iMac 27'Mojave 3,5 GHz Intel Core i7 32 Go 1600 MHz DDR3 NVIDIA GTX 780M 4096 Mo HP Display 23'+ Saitek Yoke Propedals XP 11.53r1

          Commentaire

          Chargement...
          X