Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-FMC Freeware

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-FMC Freeware

    Juste pour annoncer qu'un FMC freeware va bientôt sortir pour X-plane 9...

    Le développeur a fait un travail formidable jusqu'à présent et je peux vous garantir que le résultat final n'est pas mal !
    En attendant, je vous invite à vous tenir informé sur http://xfmc.fsx-online.com...

    La beta va bientôt pointer son nez...

    PS: La documentation suivra en anglais mais laissez-nous le temps de documenter le produit car c'est tout de même un outil assez complexe...


    Bon vols à tous !
    --
    MaxWaldorf

    Mes projets:

  • #2
    Re: [Beta]X-FMC Freeware

    La version beta 1 est disponible sur le site :





    Merci de vous enregistrer pour télécharger l'add-on !


    Bon vol !

    :D
    --
    MaxWaldorf

    Mes projets:

    Commentaire


    • #3
      Re: [Beta]X-FMC Freeware

      non il n'est pas prévu que cet add-on soit payware...

      J'ai changé pour que ça ne prête pas à confusion.
      --
      MaxWaldorf

      Mes projets:

      Commentaire


      • #4
        Re: [Beta]X-FMC Freeware

        Envoyé par MaxWaldorf
        non il n'est pas prévu que cet add-on soit payware...

        J'ai changé pour que ça ne prête pas à confusion.
        Oui enfin, si j'ai bien compris il faut s'abonner a navigraph pour recevoir les airac a mettre dans le plugin.
        Enfin corrigez-moi peut-etre que j'ai faux.
        Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

        Commentaire


        • #5
          Re: [Beta]X-FMC Freeware

          la beta 1 n'est plus dispo?
          Win 7 64 - Q6600 - 4 Go DDRII - - NV8800GTS640 - IIyama 24" 1920X1200 - Saîtek X52 - TrackIR 4 - X-Plane 9.50RC3

          Commentaire


          • #6
            Re: [Beta]X-FMC Freeware

            Oui,c'est ça,il faut prendre des credits sur Navigraph pour mettre à jour Sid,Star et Route.Je viens de le faire et le XFMC semble fonctionner.D'un usage plus simple que le FJJC_FMC.
            Intel(R) Core(TM) i5-7600K CPU @ 3.80GHz
            RAM:32Go
            Windows10
            CG:NVIDIA GeForce GTX 1080

            Commentaire


            • #7
              Re: [Beta]X-FMC Freeware

              La beta 1 est de retour... nous avons du changer le design afin de ne pas trop ressembler à d'autre payware existants...

              Celui-ci sera donc noir et blanc pour le moment (mais toute la technologie derrière reste dispo !!!)

              Je travaille sur un skin (merci gimp...) afin de redonner un peu plus d'intérêt à ce plugin.


              A bientôt...

              PS: Je ne suis pas le codeur du plugin... seulement le designer du site et du futur artwork...
              --
              MaxWaldorf

              Mes projets:

              Commentaire


              • #8
                Re: [Beta]X-FMC Freeware

                Envoyé par BBU25
                Oui,c'est ça,il faut prendre des credits sur Navigraph pour mettre à jour Sid,Star et Route.Je viens de le faire et le XFMC semble fonctionner.D'un usage plus simple que le FJJC_FMC.
                Je ne comprends plus: le plugin serait alors gratuit mais les données pour le faire fonctionner payantes? curieux quand même.
                Win 7 64 - Q6600 - 4 Go DDRII - - NV8800GTS640 - IIyama 24" 1920X1200 - Saîtek X52 - TrackIR 4 - X-Plane 9.50RC3

                Commentaire


                • #9
                  Re: [Beta]X-FMC Freeware

                  Envoyé par david42fr
                  Je ne comprends plus: le plugin serait alors gratuit mais les données pour le faire fonctionner payantes? curieux quand même.
                  les base SID et STAR sont proposé par une AUTRE société en l'occurance NAVIGRAPH: Mais c'est payant et cela a toujours été payant.

                  :D :D
                  IVAO/VATSIMF-HFCE
                  mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: [Beta]X-FMC Freeware

                    Il me semble que les données de 2006 sont dispo gratuitement...

                    Mais bon... ça date !

                    J'ai bossé toute la nuit sur un nouveau skin (entièrement fait main)

                    J'espère que l'on pourra sortir la beta 1 "skinée" cette semaine !


                    A+
                    --
                    MaxWaldorf

                    Mes projets:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: [Beta]X-FMC Freeware

                      Heu.. Juste une question en passant par là, ça ne marche pas sur Mac apparemment...
                      Imac 24" / 4Go de RAM/ 2,66Ghz / 640Go de HD / Nvidia 9400M 256mo VRAM
                      X-plane 9.31 / Mac OSX 10.5.7 / Saïtek X52

                      Eliott

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: [Beta]X-FMC Freeware

                        "Windows Only..." pour le moment

                        La beta 1 est en cours de mise à jour donc retirée du téléchargement.

                        Quelques raisons à cela :

                        - Nous avons des différents à régler avec certain(s) concepteur(s) paywares (ne suivez pas mon regard :D )
                        - Nous souhaitons uniformiser cette sortie de la beta 1 et éviter d'avoir 36 versions à supporter...

                        Ce que je peux vous dire c'est que le skin est terminé (il déchire !), reste à voir qq problèmes d'ordre soft.


                        A+
                        --
                        MaxWaldorf

                        Mes projets:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: [Beta]X-FMC Freeware

                          La beta 2 pointe son nez...

                          En attendant la release (avant la fin de cette semaine en fonction de nos tests...) !

                          Je vous invite à consulter ce lien pour avoir une idée du nouveau design et de ses fonctionnalités :

                          --
                          MaxWaldorf

                          Mes projets:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: [Beta]X-FMC Freeware

                            Ca y est, la beta 2 est sortie !




                            Bon vol !

                            --
                            MaxWaldorf

                            Mes projets:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: [Beta]X-FMC Freeware

                              Bonjour
                              Est-on obligé d'avoir " pssawy " pour pouvoir récupérer un plan de vol dans lequel il n'y a que des point de report.
                              Car pour l'instant,je n'ai pas ce fichier,et je n'arrive pas à mettre en place un plan de vol.Et pourtant,j'ai créé un plan de vol :
                              LFML SID ZEBRA AVN MTL MURRO BELEP MOU OSKIN BRY CLM UTELA CRL22 TENSO PB256 CGN14 CGE81 STAR LFPG
                              J'ai intégré les Fichiers SID et STAR.
                              Bon vol
                              Jumpy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X