Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de propriétaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de propriétaire

    Salut,

    Une fois n'est pas coutume, le wiki va déménager. Mais pas d'inquiétude : il ne va pas disparaitre et l'adresse sera toujours la même!

    Pour faire court, je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper, ou du moins plus assez de temps pour m'en occuper sérieusement. Et c'est à ce moment là qu'une bonne âme m'a proposé de le reprendre et de s'en occuper. Au vu de l'implication de cette personne, et d'une personne très proche de lui , je n'ai pas vraiment hésité à lui laisser les clés du château...

    Alors qui est cette bonne âme? J'ai nommé ici PascalPe. Et oui, celui-là même qui a remis en place les XOverlays.

    Techniquement parlant, le wiki va être déménagé sur son serveur sur lequel il aura le loisir de faire toutes les mises à jour qui lui plairont. Il risque donc d'y avoir certaines perturbations dans les prochains jours, même si nous faisons tout notre possible pour que ça n'arrive pas.

    Nous vous tiendrons informés de la manip, en attendant, bonnes lectures sur le wiki!
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

  • #2
    Re: Changement de propriétaire

    Bonjour,
    Je voudrais juste préciser que, si tout se passe bien, le Wiki sera toujours accessible pendant la mise à jour des dns, mais en lecture seulement. Ce sont ses modifications qui ne seront pas possibles.
    Annick
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Re: Changement de propriétaire

      Salut,

      Nous sommes en train de migrer le wiki et comme le précise Clochette il est toujours accessible mais en lecture seule. Il le restera jusqu'à ce que les DNS soient configurés et que l'on soit sûr que tout fonctionne correctement

      En attendant de faire des modifs, vous avez de quoi lire :P
      @lex
      Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

      Commentaire


      • #4
        Re: Changement de propriétaire

        Envoyé par afriqs
        Salut,
        Nous sommes en train de migrer le wiki et comme le précise Clochette il est toujours accessible mais en lecture seule. Il le restera jusqu'à ce que les DNS soient configurés et que l'on soit sûr que tout fonctionne correctement
        En attendant de faire des modifs, vous avez de quoi lire :P
        Bonjour !

        Le transfert de tous les fichiers et de la base de donnée du wiki a été effectué (presque) sans douleur samedi après midi.
        Seule reste à faire la mise à jour du DNS pour que l'adresse wiki.x-plane.fr pointe sur le nouveau serveur. Cette opération sera complètement transparente pour tous : la consultation de l'ancien wiki se poursuivra automatiquement jusqu'à ce que ce celle du nouveau prenne la relève.

        En attendant, si vous souhaitez modifier des pages au wiki, l'adresse provisoire à utiliser s'affichera lorsque vous demandez une modification. Je ne l'indique pas ici pour ne pas la pérenniser, d'autant qu'elle ne devrait pas être utile très longtemps.

        A bientôt !
        Pascal

        Commentaire


        • #5
          Re: Changement de propriétaire

          Dns migré !

          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Re: Changement de propriétaire

            Envoyé par PGirboux
            Dns migré !
            Pierre
            Et voilà, tout ce qui figure dans ce sujet est périmé et n'offre d'information pratique ... si ce n'est qu'il ne faut plus taper sur @lex si le wiki est en panne.

            wikikips ? Hourra !

            Pascal

            Commentaire

            Chargement...
            X