Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce sur MicroSim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce sur MicroSim

    La voilà, dans le dernier numéro :[attachment=0:3ti538o6]ArticleMicroSimCongres.jpg[/attachment:3ti538o6]
    Annick
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

  • #2
    Re: Annonce sur MicroSim

    Très sympa l'article et belle affiche ! 8)
    OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

    Commentaire


    • #3
      Re: Annonce sur MicroSim

      Oui, c'est un des premiers encadrés que j'ai repéré et lu dans le RER...encore en grêve donc j'ai le temps...

      En général, je feuillete la revue (je l'achète de temps en temps) pour repérer de suite les add-ons X-plane... Mais je lis aussi le reste biensur. J'aime beaucoup car les tests parlent aussi de l' histoire de ces avions de leur carctère plus ou moins exigeant etc... Ca permet alors de se faire une idée du comportment reproduit dans nos simulateurs.

      Bref, ton encadré est bien visible et donne envie d'y être.

      Amicalement Greuthz.
      Lubuntu 18.04 / Windows 10 64
      X-Plane 10.51, X-Plane 11.52

      Commentaire


      • #4
        Re: Annonce sur MicroSim

        L'article n'est pas de moi. Et je lis comme vous que la prochaine version X-Plane 10 doit être présentée en avant-première. Je ne suis pas au courant ! On verra bien.
        Annick
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #5
          Re: Annonce sur MicroSim

          Au pire on devrait quand même avoir des infos sur la prochaine version.
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Re: Annonce sur MicroSim

            Et qui sait ? même un peu plus...
            C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

            Commentaire


            • #7
              Re: Annonce sur MicroSim

              Ah, mais bien-sûr !!!
              Je n'y avais pas pensé...
              Avec les dons de Chouminou et ses bouteilles d'élixir de fraternitude, il va nous le faire parler le Austin :lol: ...

              Moi, je dis qu'on va tout savoir ! (et même un peu plus !)

              Bertrand
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire

              Chargement...
              X