Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Frelon : baroud d'honneur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super Frelon : baroud d'honneur

    Quelques vidéos et belles photos pour une retraite bien méritée...
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

  • #2
    Re: Super Frelon : baroud d'honneur

    Le Sea-King français... je n'en ai jamais vu en vrai (dommage)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Re: Super Frelon : baroud d'honneur

      A ce propos est-ce qu'il existe un Super Frelon pour X-Plane ?
      Jean-Marie
      -------------
      Mac OS X 10.9.1
      iMac 3,06 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 1067 MHz, disque : 1To, écran 24", NVIDIA GeForce GT 130 vram de 512 Mo
      Joystick Logitech Extreme 3D Pro
      Tablette Wacom CTE-640
      X-Plane 9.50 / AC3D / Adobe CS3



      Commentaire


      • #4
        Re: Super Frelon : baroud d'honneur

        Les premiers super frelon sont arrivés au Poulmic après mon départ, mais j'ai eu la chance de voir un pilote d'essai venir faire une démo de la bête sur la base en avant première. Un vrai régal, il en faisait ce qu'il voulait, impressionnant de voir la grosse bête danser à quelques mètres du sol, là juste devant mon nez. Souvenir marquant!

        Pour te consoler Beber, en venant ou en repartant du congrès tu peux toujours faire un petit crochet par Le Bourget, il y en a un au musée de l'air... Bon d'accord il ne vole plus, mais c'est mieux que rien

        Pour ceux qui viennent, à bientôt au Gault Soigny!

        Dany
        iMac Retina 5k 27", i5 3,2 g, RAM 8Go, DD 1To, AMD Radeon R9 M380 VRAM 2Go, OS 10.11.6, XP 10.50, flight control saitek X52, flight rudder pédals + le musée: imac G4 XP 7.63

        Commentaire

        Chargement...
        X