Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mises à jour du wiki

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mises à jour du wiki

    Bonjour,

    Certains l'auront peur être remarqué, le wiki a subi une interruption d'accès d'environ 7 minutes dimanche vers 14h30 (pendant lesquelles vous avez eu à la place un message explicatif) le temps pour moi d'effectuer les sauvegardes, de faire la mise à jour du logiciel wikimedia et de la base de donnée, de remettre en place quelques fichiers et dossiers qui n'entrent pas dans la distribution wikimedia et de vérifier que tout allait bien. Ce temps record a été permis par une longue préparation et simulation sur une copie de tout le wiki au préalable. :-)

    Le wiki est donc maintenant en version 1.15.3, ce qui malheureusement n'a pas corrigé le problème d'absence d'affichage du captcha sous IE, Opera, (qui s'affiche toujours correctement sous Firefox) lors de la création de compte.

    Cette mise à jour va me permettre de procéder aux mises à jour des modules complémentaires, dont celui qui gère ce captcha. Cette mise à jour ne devrait pas provoquer d'interruption du service.

    A+
    Pascal

  • #2
    Re: Mises à jour du wiki

    Merci Pascal pour le boulot effectué. Crois-moi, je sais ce que ça coûte (en temps)
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

    Commentaire


    • #3
      Re: Mises à jour du wiki : captcha dispo !

      Envoyé par PascalPe
      Le wiki est donc maintenant en version 1.15.3, ce qui malheureusement n'a pas corrigé le problème d'absence d'affichage du captcha sous IE, Opera, (qui s'affiche toujours correctement sous Firefox) lors de la création de compte.
      Bonjour,

      Ca y est !
      Après pas mal de temps perdu en investigation dans des directions erronées, apprentissage des réglages du wiki et essais, la mise à jour du module Captcha est faite.
      L'image s'affiche à nouveau correctement dans IE et je suppose aussi dans Opera, Chrome et autres navigateurs.

      Vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas vous inscrire et apporter votre pierre à l'édifice wiki-x-plane.fr !

      Pascal

      Commentaire

      Chargement...
      X