PDA

Voir la version complète : Merci !

danhenri
16/05/2010, 23h35
Merci à tous les organisateurs du Congrès 2010.
C'était vraiment sympa de discuter entre nous et je regrette seulement de ne pas avoir pu rester dimanche.
A très bientôt en 2011 : pour la présentation des premiers bugs de la v10 ? :lol:

Daniel.

dany28
17/05/2010, 02h07
Ben ... merci aussi! Au revoir et à la prochaine! Je suis parti un peu comme un voleur cet après-midi mais je ne voulais pas troubler la "conférence de presse" du "grand gourou" qui n'était pas terminée et je n'ai donc salué que chouminou et beber à côté de moi. J'espère que vous êtes tous, comme moi, bien rentrés (ou que vous allez bien rentrer, pour ceux qui ont encore un peu de boulot sur place).

Un petit coucou particulier à Milan et brother que je connais maintenant un peu mieux et dont j'ai apprécié la compagnie hier soir et ce midi. Et Chouminou tu fera une bise à la Schtroumpfette pour moi!

Au fait, pour ceux qui n'étaient pas là, la vraie grande nouvelle de cette 2ème édition!.......... le vrai scoop!........... vous le voulez ?........ Allez je ne vais pas vous infliger la double peine et vous faire languir plus longtemps .......... Je vous le livre, tout chaud (tout bouillant même) ......... Cette année nous avons eu droit à ........ une Mme Austin :shock: Si, Si....

Bon maintenant reste à espérer que ça ne va trop perturber le développement de la V 10 :lol:

Dany

Marc Rogiers
17/05/2010, 10h10
En effet, un grand merci aux organisateurs!

Je suis très content d'avaoir rencontré (entre autres bien sûr) des utilisateurs de XHSI.

Mais qu'est-ce qu'on peut me faire baver avec des machines rapides, des grands écrans (en triple), TrackIR et ... X-Plane 10!

Gerard P
17/05/2010, 11h02
Merci au G. organisateurs !!!

Bravo pour l'organisation de Chouminou et du Staff et grosse(s) bises à la schtroumphette. (le "s" en action si Chouminou ne me regarde pas.)
Et aussi merci pour la patience des démonstrateurs.

Gérard

Greuthz
17/05/2010, 16h30
Je en peux être que d'accord avec les autres:

.Merci à Chouminou, à toute l'équipe et à tous les participants.
J'ai pu enfin rencontrer les gens que je croise sur ce forum, et ce fût fort agréable.

.Merci aussi à "Berber" et "Kachemir" les 2 terroristes de Blender (Khamsin comprendra :lol: ), qui m'ont consacré leur temps afin de me faire partager leur grande expérience et me guider dans mes interrogations nombreuses et parfois pointues.
Je suis aussi heureux d'avoir pu partagé mon "tout petit savoir" avec ceux qui avait besoin d'aide, ça m'a beaucoup plus d'être au service de nôtre passion commune.

.Merci à Milan, Daniel, Goda, Brother, Afriqs, Clochette, Andertal, Laoo, Dany28, F-XHSI et tous les autres (qu'ils me pardonnent de ne pas les citer), qui m'ont permis de passer un très bon week-end détendu et enrichissant.

Voilà, vivement le prochain congrés

Amicalement Greuthz heureux :)

Greuthz
17/05/2010, 20h12
Je voulais aussi rajouter un grand hommage à :

LA SCHTROUMPHETTE, car très discrete, elle n'a pas arrêté de travailler pour nôtre confort tout le week-end (avec des taches pas très agréables, c'est le moins que l'on puisse dire), en plus de sa gentillesse et de sa bonne humeur.
Chouminou à de la chance :)

Amicalement Greuthz

goda
17/05/2010, 21h24
Bonjour à tous

Eh bien je me joins à cette pluie de remerciement. Toujours aussi sympa les GO bien sur (avec une mention spéciale à Schtroumphette!!!!)
Et j'ai appris entre autre que mon logiciel 3D (C4D) préféré me permet de créer des objets Xplane (Merci Greutzchhhhzzarghhhhh.....!!!!) mais ceci ne me dispensera pas un plongeon dans Blender .(n'est ce pas Cashemir!!! euh!? originaire du Pendjab???? oups..... KHAMSI)

MERCIIII encore !!!!

Goda

Brother
18/05/2010, 19h27
Bonjour à tous,

Et en particulier à ceux que j'ai pu voir dimanche avec grand plaisir, et en particulier aussi à ceux que je n'ai pu voir samedi puisque je n'étais pas là :P , et là que de regrets, et puis à tous les autres qui n'ont pas pu venir et qui devraient tout de suite dire : "Bon, puisque c'est si bien que ça, je viendrai l'année prochaine".

Un hommage spécifique à ceux qui ont dormi sur place pour garder le magnifique matériel qui était réuni dans la salle et grace auquel j'ai pu voir de très belles choses que je ne peux pas encore contempler sur ma bécane. Un merci spécial à ceux qui se sont chargé des démonstrations de tout poil, toujours enrichissantes. Un clin d'oeil particulier à untel ou untel avec qui nous avons bâti des projets que je n'oublierai pas de relancer.

Et puis à la santé de Chouminou qui nous a fourni Le Gault-Soigny, de Daniel qui l'a si sagacement modélisé et puis de Clochette que j'aurais bien envie d'appeler notre schtroumpfette si elle n'était pas considérablement plus modeste et diligente que la jeune femme qui est apparue dans le village des petits hommes bleus.

kilolima
18/05/2010, 19h40
Bonsoir à toutes et tous.
Je vous rassure cette année je suis rentré à bon port.
Un grand merci à toute l'équipe et une bise à schtroumpfette.
Bon vols
Louis

Daniel_L
18/05/2010, 23h08
...Le Gault-Soigny, de Daniel qui l'a si sagacement modélisé...
Rendons à César ce qui est à César.
Je n'ai fait que la salle. Tous les autres bâtiments du village sont de Beber.

Daniel