Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

    ..........
    Dernière modification par grizzly, 23 janvier 2015, 10h35.

  • #2
    Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

    Salut !

    J'ai eu le même message en écrivant ce sujet hier dans Avions: viewtopic.php?f=2&t=9357
    Du coup j'ai demandé à ImageShack d'héberger les images. L'inconvénient c'est alors que les images traversent l'Atlantique à chaque consultation du sujet. Et autre inconvénient, je ne connais pas la pérennité de ce stockage.
    OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

    Commentaire


    • #3
      Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

      Bonjour,

      Je compte y jeter un œil dès que j'ai un peu de temps.

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

        Envoyé par grizzly
        Il doit y avoir aussi un espace de stockage alloué à chaque utilisateur, mais de quel taille ?
        Ou alloué à chaque topic ?

        C'est vrai que c'est très pénible, ces images immenses :
        - Qui mettent des lustres à s'afficher, surtout si on a une connexion lente. Ça paralyse tous les consultants d'une même maison. Croyez-en mon expérience personnelle, je ferme immédiatement ce genre de topic dès que je vois qu'il y a de grandes images, pour ne pas empêcher ceux qui travaillent dans la famille de poursuivre leur quête sur le web.
        - Que l'on ne peut pas regarder en entier, pour peu que l'on ait un écran plus petit ...

        Le système des vignettes était très bien.
        Pourquoi ne marche-t-il pas ? Ou est-ce que je ne sais pas m'en servir ?

        Annick
        (Edit : J'ai vu ton message après, Pierre, merci !)
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #5
          Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

          Pour la pérennité, il me semble que si on est inscrit sur imageshack, il n'y a pas de limite.

          Sinon, je sais que sur certains forums, il existe des mods qui permettent de limiter la taille de l'image et qui la réduise en cas de dépassement, un clic sur celle ci permettant de voir la taille réelle.
          Win 7 64 - Q6600 - 4 Go DDRII - - NV8800GTS640 - IIyama 24" 1920X1200 - Saîtek X52 - TrackIR 4 - X-Plane 9.50RC3

          Commentaire


          • #6
            Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

            Envoyé par Clochette
            Le système des vignettes était très bien.
            Pourquoi ne marche-t-il pas ? Ou est-ce que je ne sais pas m'en servir ?

            Annick
            J'ai intégré des images dans le sujet du DR400 et ça se présente sous la forme de vignettes qui s'agrandissent
            C'est pas ça que tu demandes Clochette ?
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

              Envoyé par beber
              J'ai intégré des images dans le sujet du DR400 et ça se présente sous la forme de vignettes qui s'agrandissent
              C'est pas ça que tu demandes Clochette ?
              Exactement ! Peux-tu nous expliquer comment faire ?
              Merci d'avance,
              Annick
              Annick
              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

              Commentaire


              • #8
                Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

                Bin, euh... c'est une pièce jointe, tout simplement
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

                  Envoyé par MdMax
                  Et autre inconvénient, je ne connais pas la pérennité de ce stockage.
                  Si tu t'inscris sur leur site et que tu stockes les images à ton nom, aucun soucis !! :P
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

                    Envoyé par beber
                    Bin, euh... c'est une pièce jointe, tout simplement
                    Eh bien, je ne peux pas en mettre une qui fasse plus de 512K ...
                    Annick
                    Annick
                    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

                      Merci pour ces éclaircissements.
                      J'ai vainement essayé aussi de joindre des illustrations à mon propos (obscur ?) concernant le Grand Canyon et je n'ai rien compris à la réponse négative. Maintenant, c'est clair. On ne peut pas, sauf à être un expert, éventuellement.
                      Ceci dit, je comprends les limitations : il est exact que les grandes images qui mobilisent du temps d'affichage peuvent être gênantes. Est-ce que les dimensions évoquées ci-dessus, soit 512 ko pour 800x800 ne constitueraient pas une solution permettant de remonter le quota de pièces alloué ? A condition évidement que l'info soit accessible immédiatement (affichage dans la fenêtre pièces jointes). Suggestion de béotien à laquelle vous avez certainement tous déjà pensé ? Boaf, j'ai l'habitude.
                      iMac 3.06 Mghz Intel Core2 Duo SDRAM 8Go ATI RADEON VRAM 512Mo écran 2560x1440 OS X 10.6.3 Snow Leopard

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

                        La dernière fois - il y a 3 jours - que j'ai voulu mettre une image, même aux bonnes dimensions, c'est carrément un refus total que j'ai essuyé : il n'est plus possible du tout de poster des images dans le forum ... Pierre, une solution ?
                        Annick
                        Annick
                        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

                          Bonsoir,

                          J'ai augmenté le quotas pour les images.

                          Pierre

                          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

                            Merci beaucoup !
                            Annick
                            Annick
                            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X