Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Congrès - Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Congrès - Photos

    Salut à tous.

    Les participants au congrès 2010 qui ont pris des photos peuvent les faire partager en les téléchargeant sur le site


    (Notre ami Lebuitre a inauguré l'album)
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    Re: Congrès - Photos

    Hello,
    Ça y est, j'ai mis mes photos.
    Pour les commentaires et les réclamations, c'est la troisième porte du couloir à droite. :D
    Annick
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Re: Congrès - Photos

      Je savais qu'il y avait une Mme Austin, mais je ne savais pas qu'il s'agissait de Marcia Cross, alias Bree Hodge dans Desperate Housewives :mrgreen:
      Linux Mint 18.2 - 64bits
      CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

      Commentaire


      • #4
        Re: Congrès - Photos

        Non, Lanie est beaucoup plus jeune...

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Re: Congrès - Photos

          Sympa les photos, et on dirait que vous vous êtes caillés les miches......

          Bon, au vu des photos, il n'y avait pas foule, il faut dire que l'on ne peut venir tous les ans, c'est pourquoi, je suggère une biennale.
          Et puis est-ce que la version 10 a montré un bout de son nez?

          That-is the question.
          A+
          Thierry B.

          Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

          Commentaire


          • #6
            Re: Congrès - Photos

            Envoyé par letibo1
            Sympa les photos, et on dirait que vous vous êtes caillés les miches......
            Il faisait effectivement plus froid que l'année dernière, mais l'ambiance chaleureuse nous a vite fait oublier les caprices météo !

            Envoyé par letibo1
            Bon, au vu des photos, il n'y avait pas foule, il faut dire que l'on ne peut venir tous les ans, c'est pourquoi, je suggère une biennale.
            Moi pas, il y aura une version 10 en novembre à présenter en 2011 et puis c'est comme la drogue, quand on y a gouté ... :D Mais ce n'est pas encore décidé, bien sûr ! Si ça se fait, on compte bien t'y voir !
            Et l'ambiance, vu qu'on était inférieurs en nombre (mais les meilleurs :D ) était plus studieuse et plus francophone.


            Envoyé par letibo1
            Et puis est-ce que la version 10 a montré un bout de son nez?
            Lis ça : viewtopic.php?f=24&t=8875 à partir de la page 4.

            Annick
            Annick
            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

            Commentaire


            • #7
              Re: Congrès - Photos

              la vidéo je viens de revoir le debut, il est possible de voir ce qu'austin montrait . C'est dommage mais as ton des screenshoots ?
              IVAO/VATSIMF-HFCE
              mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

              Commentaire


              • #8
                Re: Congrès - Photos

                Bonjour à tous
                Je trouvais ce retour de congrès un peu ...... mou, ...... Par rapport à l'année dernière bien entendu Peu de commentaires, peu de photos, (merci à ceux et celle qui en ont mis en ligne).

                Pour ma part, cette année, je n'en ai pas fait, par contre je dispose de pas mal de séquences vidéo, notamment également la conférence d'Austin le dimanche après-midi et on peut voir ce qu'il y a sur l'écran derrière lui. On y voit même les talents de pilote du "maître" pris en défaut lors d'une tentative de décollage quelque peu scabreuse du "blackbird" :lol: . Il me manque juste la fin, il n'avait pas terminé lorsque je suis parti à 17 heures.

                Je dispose également d'autres enregistrements sur le déroulement de ce congrès: le poste de clochette toujours très entouré, l'arrivée d'Austin et Mme (c'est vrai qu'elle ressemble à Marcia ) et d'autres encore ......

                Donc si ça vous intéresse, je peu faire un petit montage rapide dans "imovie" et mettre en ligne, la conférence d'Austin et d'autre part un autre montage de séquences générales pour ne pas faire trop lourd.

                Mais au fait, concrètement, on fait comment pour la vidéo, directement sur le forum ? par l'intermédiaire du site du congrès ?

                En attendant, je commence le boulot. A plus !

                Dany
                iMac Retina 5k 27", i5 3,2 g, RAM 8Go, DD 1To, AMD Radeon R9 M380 VRAM 2Go, OS 10.11.6, XP 10.50, flight control saitek X52, flight rudder pédals + le musée: imac G4 XP 7.63

                Commentaire

                Chargement...
                X