Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Congrès-Film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Congrès-Film

    Bonjour,
    Pour ceux qui n'étaient pas au Congrès, voilà le film pris par Laoo (merci Laoo !) durant l'intervention d'Austin, retraduite pas un expert de l'anglais. C'est ici.
    Vous aurez les caractéristiques de la version 10 d'X-Plane.
    Annick
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

  • #2
    Re: Congrès-Film

    Merci pour ce film, je voulais juste savoir si des personnes ont prit des photos durant cette conférence, car sur la vidéo ( et tout au long ) on ne peut voir ce qui s'affiche sur l'écran du rétro-projecteur à cause du soleil...

    Si quelqu'un aurait des photos ( juste pour voir 2 ou 3 des réalisations qu'Austin -power :lol: - nous promet pour la version 10 ).


    merci.
    Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
    X-Plane V9.62
    Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

    Commentaire


    • #3
      Re: Congrès-Film

      Envoyé par jahjah
      on ne peut voir ce qui s'affiche sur l'écran du rétro-projecteur à cause du soleil... Si quelqu'un aurait des photos.
      Même problème qu'avec le film, on était à contre-jour ...
      Annick
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Re: Congrès-Film

        ne peut on pas demander à Austin de faire des screenshoots ? par rapport aux démos qu'il a réaliser ?

        (Rapport au sujets présenter lors du congré )
        IVAO/VATSIMF-HFCE
        mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

        Commentaire


        • #5
          Re: Congrès-Film

          Bonjour !

          J'ai sûrement une solution à ce petit problème, au moins en partie. Voir ma proposition (restée elle-même sans réponse) sur l'autre topic du congrès, initialisé par Milan. J'ai dans mes cartons une ptite vidéo où l'on voit ce qu'il y a sur l'écran derrière Austin

          Bon, je n'ai peut-être pas posté au bon endroit :roll: , mais vous n'êtes pas vraiment très curieux

          Alors y a qu'à demander. Sans oublier de me dire comment faire :lol: !

          Dany
          iMac Retina 5k 27", i5 3,2 g, RAM 8Go, DD 1To, AMD Radeon R9 M380 VRAM 2Go, OS 10.11.6, XP 10.50, flight control saitek X52, flight rudder pédals + le musée: imac G4 XP 7.63

          Commentaire


          • #6
            Re: Congrès-Film

            Avec plaisir ! :D
            Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
            X-Plane V9.62
            Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

            Commentaire


            • #7
              Re: Congrès-Film

              Une question par rapport aux scènes...

              Y'a-t-il de prévu des bâtiments par défaut dans le XP 10 ?

              A priori, d'après ce que j'ai compris... Tant que Sergio est "off" aucun espoir de voir ceci arriver...
              Correct ?


              A+
              --
              MaxWaldorf

              Mes projets:

              Commentaire


              • #8
                Re: Congrès-Film

                Si tu parles du système de bâtiments pour les aérodromes que Sergio avait présenté au Congrès 2009, c'est toujours d'actualité. Par contre, il n'y a pas de date, donc probablement pas pour la version 10.0, à cause de la santé de Sergio.

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  Re: Congrès-Film

                  Envoyé par dany28
                  Bonjour !

                  J'ai sûrement une solution à ce petit problème, au moins en partie. Voir ma proposition (restée elle-même sans réponse) sur l'autre topic du congrès, initialisé par Milan. J'ai dans mes cartons une ptite vidéo où l'on voit ce qu'il y a sur l'écran derrière Austin

                  Bon, je n'ai peut-être pas posté au bon endroit :roll: , mais vous n'êtes pas vraiment très curieux

                  Alors y a qu'à demander. Sans oublier de me dire comment faire :lol: !

                  Dany
                  Salut, tu recherche toujours un moyen de nous faire parvenir tes archives ?
                  Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
                  X-Plane V9.62
                  Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Congrès-Film

                    Envoyé par Daniel_L
                    Si tu parles du système de bâtiments pour les aérodromes que Sergio avait présenté au Congrès 2009, c'est toujours d'actualité. Par contre, il n'y a pas de date, donc probablement pas pour la version 10.0, à cause de la santé de Sergio.

                    Daniel
                    Pourrait-on avoir plus de détail sur ce qui avait été dit à l'époque ?

                    Merci !

                    :D
                    --
                    MaxWaldorf

                    Mes projets:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Congrès-Film

                      Il y a l'exposé de Sergio sur le DVD du Congrès 2009 (voir ici http://www.x-plane.fr/viewtopic.php?f=24&t=9086).
                      En gros c'est un espèce de mécano avec des éléments de tours, de hangars, de terminaux,... à assembler avec des variantes pour chaque élément.

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Congrès-Film

                        J'ai une première petite vidéo de prête: la conférence d'Austin avec le sujet visible sur l'écran derrière. J'ai essayé de passer ça en pièce jointe, apparemment ça marche mais j'ai cru que j'allais y passer la nuit alors j'ai arrêté. Parce que quand je dis "petite vidéo" c'est une façon de parler, 260 mo quand même. En plus j'ai l'impression qu'aujourd'hui ma liaison rame un peu.

                        Combien de temps pour charger ce fichier ?

                        Je referai un essai demain, là il est quand même temps d'aller dormir

                        Dany
                        iMac Retina 5k 27", i5 3,2 g, RAM 8Go, DD 1To, AMD Radeon R9 M380 VRAM 2Go, OS 10.11.6, XP 10.50, flight control saitek X52, flight rudder pédals + le musée: imac G4 XP 7.63

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Congrès-Film

                          Envoyé par dany28
                          ...quand je dis "petite vidéo" c'est une façon de parler, 260 mo quand même...
                          N'essaye même pas en pièce jointe !
                          Il existe des sites dédiés pour le partage de fichiers comme par exemple http://dl.free.fr/. Tu mets ton fichier là-bas et tu envois ici le lien.

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X