PDA

Voir la version complète : Congrès-Film

Clochette
04/06/2010, 14h40
Bonjour,
Pour ceux qui n'étaient pas au Congrès, voilà le film pris par Laoo (merci Laoo !) durant l'intervention d'Austin, retraduite pas un expert de l'anglais. C'est ici (http://congresxplane.free.fr/site/films2010/austinconf2010.php).
Vous aurez les caractéristiques de la version 10 d'X-Plane.
Annick

jahjah
12/06/2010, 20h40
Merci pour ce film, je voulais juste savoir si des personnes ont prit des photos durant cette conférence, car sur la vidéo ( et tout au long ) on ne peut voir ce qui s'affiche sur l'écran du rétro-projecteur à cause du soleil... :cry:

Si quelqu'un aurait des photos ( juste pour voir 2 ou 3 des réalisations qu'Austin -power :lol: - nous promet pour la version 10 ).

merci.

Clochette
13/06/2010, 19h53
on ne peut voir ce qui s'affiche sur l'écran du rétro-projecteur à cause du soleil... Si quelqu'un aurait des photos.
Même problème qu'avec le film, on était à contre-jour ...
Annick

maclinuxg4
13/06/2010, 20h25
ne peut on pas demander à Austin de faire des screenshoots ? par rapport aux démos qu'il a réaliser ?

(Rapport au sujets présenter lors du congré )

dany28
14/06/2010, 00h27
Bonjour !

J'ai sûrement une solution à ce petit problème, au moins en partie. Voir ma proposition (restée elle-même sans réponse) sur l'autre topic du congrès, initialisé par Milan. J'ai dans mes cartons une ptite vidéo où l'on voit ce qu'il y a sur l'écran derrière Austin

Bon, je n'ai peut-être pas posté au bon endroit :roll: , mais vous n'êtes pas vraiment très curieux :wink:

Alors y a qu'à demander. Sans oublier de me dire comment faire :lol: !

Dany

jahjah
14/06/2010, 11h26
Avec plaisir ! :D

MaxWaldorf
14/06/2010, 15h38
Une question par rapport aux scènes...

Y'a-t-il de prévu des bâtiments par défaut dans le XP 10 ?

A priori, d'après ce que j'ai compris... Tant que Sergio est "off" aucun espoir de voir ceci arriver...
Correct ?

A+

Daniel_L
14/06/2010, 18h00
Si tu parles du système de bâtiments pour les aérodromes que Sergio avait présenté au Congrès 2009, c'est toujours d'actualité. Par contre, il n'y a pas de date, donc probablement pas pour la version 10.0, à cause de la santé de Sergio.

Daniel

jahjah
15/06/2010, 13h08
Bonjour !

J'ai sûrement une solution à ce petit problème, au moins en partie. Voir ma proposition (restée elle-même sans réponse) sur l'autre topic du congrès, initialisé par Milan. J'ai dans mes cartons une ptite vidéo où l'on voit ce qu'il y a sur l'écran derrière Austin

Bon, je n'ai peut-être pas posté au bon endroit :roll: , mais vous n'êtes pas vraiment très curieux :wink:

Alors y a qu'à demander. Sans oublier de me dire comment faire :lol: !

Dany

Salut, tu recherche toujours un moyen de nous faire parvenir tes archives ? :)

MaxWaldorf
16/06/2010, 14h35
Si tu parles du système de bâtiments pour les aérodromes que Sergio avait présenté au Congrès 2009, c'est toujours d'actualité. Par contre, il n'y a pas de date, donc probablement pas pour la version 10.0, à cause de la santé de Sergio.

Daniel

Pourrait-on avoir plus de détail sur ce qui avait été dit à l'époque ?

Merci !

:D

Daniel_L
16/06/2010, 16h13
Il y a l'exposé de Sergio sur le DVD du Congrès 2009 (voir ici http://www.x-plane.fr/viewtopic.php?f=24&t=9086).
En gros c'est un espèce de mécano avec des éléments de tours, de hangars, de terminaux,... à assembler avec des variantes pour chaque élément.

Daniel

dany28
17/06/2010, 01h32
J'ai une première petite vidéo de prête: la conférence d'Austin avec le sujet visible sur l'écran derrière. J'ai essayé de passer ça en pièce jointe, apparemment ça marche mais j'ai cru que j'allais y passer la nuit alors j'ai arrêté. Parce que quand je dis "petite vidéo" c'est une façon de parler, 260 mo quand même. En plus j'ai l'impression qu'aujourd'hui ma liaison rame un peu.

Combien de temps pour charger ce fichier ?

Je referai un essai demain, là il est quand même temps d'aller dormir :wink:

Dany

Daniel_L
17/06/2010, 09h42
...quand je dis "petite vidéo" c'est une façon de parler, 260 mo quand même...
N'essaye même pas en pièce jointe !
Il existe des sites dédiés pour le partage de fichiers comme par exemple http://dl.free.fr/. Tu mets ton fichier là-bas et tu envois ici le lien.

Daniel