Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux messages non consultés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux messages non consultés

    Merci Pierre
    dans les demandes, est il possible de retrouver dans le panneau utilisateur la ligne "les nouveaux messages non consultés " (ou quelque chose d'approchant) et qui ouvrait les messages effectivement non consultés depuis la visite précédente. C'était je trouve une fonction très pratique qui n'oblige pas à refaire toute la liste du portail pour voir les messages postés depuis le dernier passage de l'utilisateur.

    Merci de ta réponse
    Jean-Louis
    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

  • #2
    Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

    C'est vrai que c'est bien pratique
    En attendant, tu peux utiliser cette adresse: http://www.x-plane.fr/search.php?search_id=newposts
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

      Merci Beber
      X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

      Commentaire


      • #4
        Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

        perso j'utilise ça: search.php?search_id=unreadposts
        Win 7 64 - Q6600 - 4 Go DDRII - - NV8800GTS640 - IIyama 24" 1920X1200 - Saîtek X52 - TrackIR 4 - X-Plane 9.50RC3

        Commentaire


        • #5
          Re: Quota "pièces jointes" par forum/topic ???

          Envoyé par david42fr
          Moins probant je trouve. C'est drole d'ailleurs parce que la syntaxe est la même que celle de l'adresse de Beber mais cela ne donne pas les mêmes résultats. Merci en tout cas j'économise du temps et mes yeux à ne plus chercher par date . Jean-Louis
          X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

          Commentaire


          • #6
            Re: Nouveaux messages non consultés

            J'ai créé un nouveau fil de discussion pour éviter que ce soit le bazar

            Sinon les deux liens sont différents : l'un indique les nouveaux fils (newposts) et l'autre les fils non lus (unread).
            @lex
            Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

            Commentaire

            Chargement...
            X