Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Congrès-article

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Congrès-article

    Bonjour,
    Nous sommes à l'honneur dans le dernier numéro de MicroSim avec un petit compte-rendu de Congrès et quelques photos ...
    http://www.micsim.com
    Annick
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

  • #2
    Re: Congrès-article

    .Oui, quelle surprise, pendant ma semaine de vacance, dans une maison de la presse de province... un Microsim de juin...
    Je regarde vite fait le contenu, pour voir si je le prends et je tombe directement sur l'article... Forcement, bah je l'ai acheté.
    C'est un tel souvenir ce congrés.

    .Ah, si juste une chose... quel plaisir de voir mon ST en vedette (j'en ai une larme a l'oeil :roll: ). Cependant, une erreur s'est glissée dans l'article: en effet, nous sommes tous sur X-Plane des gens tolérants, ouverts, et tout, et tout <--- c'est pas ça l'erreur :D, mais le simulateur qui tourne en photo c'est le FS2 de Daniel (ce qui prouve nôtre ouverture d'esprit, etc) et non A320 auquel Chouminou n'a pas eu le courage de se confronter...

    .Bref, très sympa cet article, j'en veux encore des comme ça...

    Amicalement Greuthz^^
    Lubuntu 18.04 / Windows 10 64
    X-Plane 10.51, X-Plane 11.52

    Commentaire

    Chargement...
    X