Annonce

Réduire
Aucune annonce.

usb key level 4 xp9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • usb key level 4 xp9

    bonjour a tous,

    Petite question au passage, j aurrais voulus savoir si, c etais possible , d achetter la cles usb level 4 pour pouvoir monté mon home sur eclipse(et non sur learjet comme j avais l intention)sans etre titulaire d un brevet .

    Merci bonne journée

    Yan

  • #2
    Re: usb key level 4 xp9

    Hello !

    A mon avis il n'y a pas de condition requise pour l'achat d'un simulateur (même "pro"). Le brevet est nécessaire pour le pilotage des vrais avions, pas pour les simus.

    Mais pourquoi ne pas demander directement à Excel Aviation ?
    http://www.x-plane.com/pg_levels.html

    Bons vols !
    OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

    Commentaire


    • #3
      Re: usb key level 4 xp9

      merci madmax,

      Pour le brevet je me doute que c est pour le reel,c etais juste par precaution,je te remercie encore ,je vais voir avec eux.

      bon vol a toi,

      Yan

      Commentaire


      • #4
        Re: usb key level 4 xp9

        Voici combien coute le usb key niveau 4,je vais certainement attendre un peut (voir bcp) de temps,mais voir pour acheter le 2 et 3 d'ici la fin de l année et je vous en ferai part.

        "" Its definitely the Level IV key but you can't buy that separately and you can't use it w/ out the Eclipse 500 cockpit as you need the buttons, knobs and switches that were in Avio NG to make this all work. You'd be looking at about $55,000 for a basic "Procedures Trainer" that would include the cockpit instrument panel, screens and software. Com****rs, flight controls, etc. would be be extra.

        Let me know if you'd like to pursue this now or have other questions.

        Thanks,

        Randy Witt
        X-Plane, Customer Support
        913-269-0976""

        Commentaire


        • #5
          Re: usb key level 4 xp9

          Bonjour Yannick LG,

          Les clés USB niveau 3 et 4 sont des clés d'accès à un rendement supérieur pour des simulateurs professionnels agrées FAA. Si tu n'as un simulateur pro ces clés n'ont pas de sens.
          J'ai un simulateur professionnel de PFC, que j'ai complèté avec un écran semi-circulaire de 180° d'un diamètre de 450 cm et une hauteur de 175 cm. La visualisation comporte trois projecteurs PANASONIC qui recoivent les images d'un seul ordinateur assez puissant par l'entremise d'un boitier Matrox Triple Head 2Go. Là aussi une clé USB niveau 3 pour corriger l'image suivant l'arrondi de l'écran ( warp correction ), et prendre soin du " fondu enchaîné " des trois images serait certainement un plus. Néanmoins je me suis aperçu que au bout de quelque minutes de vol, on ne voit même plus les minimes imperfections de l'image panoramique de 3072 x 768. Le simulateur que Randy Witt propose est construit comme le mien, mais conforme à un seul type d'avion. Le tableau de bord est à l'identique du réel ECLIPSE 500 JET. Si tu es sûr de ne jamais vouloir voler avec un autre avion sur ton simulateur, c'est peut-être la réponse ? Sache cependant qu'un simulateur de type est plustôt réservé à des propriétaires d'un avion de ce type, ou à une école de pilotes qui s'occupe d'entrainer des pilotes d' ECLIPSE 500 JET, et rien d'autre. Un simulateur multi tasking, est plutôt indiqué si tu veux faire de la simulation qui va continuer à te captiver pendant des années et des années. Réfléchis bien sur le but que tu veux poursuivre ! La somme que tu énonces n'est que le début, il faut ajouter les frais de transport porte à porte USA - FRANCE, l'assurance, la taxe d'importation et la TVA. Ensuite il te faudra aménager une salle simulateur peinte en noir mat, insonorisée et climatisée à 23°C. A ce point là ça se rapproche drôlement du prix d'un superbe avion d'occasion, un vrai celui la ! " The difference between men and boys is the price of their toys " dit le dicton.
          Si tu te sens appelé à continuer dans cette voie là, sois prêt à casser ta tirelire dans un premier temps, et à investir chaque année dans des remises à jour coûteuses.
          Bon vol

          @+
          mooniac
          sim
          Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
          Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
          HD 250 GB Seagate W XP OS.
          visuals
          Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
          2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
          Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
          Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

          Commentaire


          • #6
            Re: usb key level 4 xp9

            Simulateur ECLIPSE 500 JET de Randy Witt !

            Pour ton info, mon simu PFC est visible dans le topic " Photo de simulateur " et la salle simu dans le topic " ( Résolu ) config 2 écrans ".

            @+
            mooniac
            sim
            Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
            Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
            HD 250 GB Seagate W XP OS.
            visuals
            Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
            2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
            Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
            Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

            Commentaire


            • #7
              Re: usb key level 4 xp9

              ECLIPSE 500 JET en pleine évolution !
              sim
              Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
              Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
              HD 250 GB Seagate W XP OS.
              visuals
              Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
              2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
              Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
              Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

              Commentaire


              • #8
                Re: usb key level 4 xp9

                bonsoir CARLOS,

                Merci de t'intéressé au sujet.En fait je voulais déjà monter un cockpit ECLP 500 sous FS, mais pas d'addon (sauf CLS qui est développé sous ESP) .

                Mon point de vue pour les cles sont que je voudrais utilisé EFFIS (gauge déporté) pour pouvoir avoir un maximum de réalisme.
                Le fait de vouloir level 4 etait une simple curiosité de ma part, je me doutais que cela resterait très cher! Je vais mettre de coté l ECLIPSE 500
                pour essayer de faire le cirrus jet (de base de xp9) et c est pour cela que j aurais voulu savoir si les deux cles pouvaient me faire un maximum de réalisme?
                A savoir que si je monte le CIRRUS, c est pour un bon moment ,pour le plaisir de piloter,et de commencer par un petit.Mon but n'étant pas de faire un HOM facon AIRBUS ou BOEING (souvent seul a piloter a la maison).
                En ce qui concerne la place (la pièce) j ai de la chance d'avoir une pièce en plus pour pouvoir le construire.(Madame est très contente,mais la dessus ma femme est pas "chiante") :lol: :D

                Carlos , j avais vue ton HOM déjà sur les photos,et je trouve tres bien fait,en espérant arrivée a ce que tu fait en un ou deux ans de construction (bien sur HOM entièrement fonctionnel sans souris , je parle)

                Voila en te souhaitant une bonne soirée

                Yannick

                Commentaire


                • #9
                  Re: usb key level 4 xp9

                  Bonjour Yannick,

                  Je crois qu'il est important qu'un simu soit multifonctionel, et pas seulement réservé à un seul type d'avion. Après avoir volé beaucoup sur Mooney, aussi bien dans le réel que dans le virtuel, je découvre aussi les bi-moteurs comme le Piaggio P.180 Avanti. J'en suis ravi parce que cela relève la barre d'un bon coup, et présente une multitude de nouveaux défis a maîtriser en pilotage pur, navigation radio, gestion carburant etc etc. Prévois quand même la configuration mono- et bi-moteur et une bonne sono. Les PT6 de Pratt & Whitney
                  aussi bien que les moteurs à piston de Lycoming ont tous un bruit particulier au démarrage et en vol, apportant une contribution importante à la submersion totale en simu.
                  Je te souhaite bonne chance dans ton long périple vers un simu construction amateur. Tâche de trouver d'autres constructeurs amateurs dans ton voisinage ou sur internet , si possible. Du choc des idées jaillit la lumière !

                  @+
                  mooniac
                  sim
                  Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
                  Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
                  HD 250 GB Seagate W XP OS.
                  visuals
                  Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
                  2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
                  Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
                  Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: usb key level 4 xp9

                    Envoyé par Carlos Dewerchin
                    ...Tâche de trouver d'autres constructeurs amateurs dans ton voisinage ou sur internet , si possible. Du choc des idées jaillit la lumière !
                    Pour les contacts, il existe un forum dédié à la construction de cockpits : http://aircockpit.com/
                    Il est administré par nonolight qui passe sur notre forum de temps en temps.

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X