Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-FMC -- FMC freeware

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-FMC -- FMC freeware

    Bonsoir,

    Nous sommes en cours de finalisation du plugin pour Mac et Linux (sachant que la version Windows existe depuis Mars).

    Je cherche donc des beta testeurs expérimentés et sérieux pour Linux et Mac avant la release finale 1.0 !


    Merci de votre participation !


    EDIT: en attendant, le site http://xfmc.fsx-online.com
    Dernière modification par MaxWaldorf, 03 novembre 2010, 22h50.
    --
    MaxWaldorf

    Mes projets:

  • #2
    Bonsoir,
    Je peux tester sur une machine Linux à partir de la semaine prochaine
    Avez-vous des plans de test déjà établis ou est-ce à la pratique?
    Dernière modification par LoseMagnet, 09 novembre 2010, 07h51.
    Linux Mint 18.2 - 64bits
    CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

    Commentaire


    • #3
      Alors...

      Non je n'ai pas de plan de qualif sur le FMC. Disons que la version Windows existe depuis un certain temps et que nous avons pas mal roulé notre bosse sur X-plane.

      Le retour que je souhaiterais avoir est surtout au niveau de l'interface avec Linux et Mac sachant qu'il ne nous est pas possible de tester depuis les pauvres machines virtuelles que nous avons installé...
      Il y a un manuel conséquent disponible à propos du FMC et ses fonctions. Reste à savoir si les plugins de son et visuels fonctionnent etc...

      N'hésitez pas à me recontacter lorsque vous aurez votre PC à dispo !

      A+
      --
      MaxWaldorf

      Mes projets:

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Je veux bien aider (voir signature). Je "pilote" le 737 de Benedikt Stratmann et Pierre Stone depuis un certain temps avec l'aide de Goodway. Ça va me changer !!! Je viens de lire le manuel et le tuto....
        Je ne pourrais le faire que certains jours (cette semaine : samedi, mercredi, jeudi, samedi, etc).
        Si cela vous convient ...
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Aucun soucis, par contre..; Si vous pouvez utiliser les formulaires de contact du site pour que nous vous incrivions à la beta fermée.


          Cdt,

          Lien : http://xfmc.fsx-online.com/contact.html
          --
          MaxWaldorf

          Mes projets:

          Commentaire


          • #6
            C'est parti !
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              mail envoyé...
              --
              MaxWaldorf

              Mes projets:

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,
                Je suis à votre disposition pour tester sous Mac OS.X.5
                Je vole depuis un moment déjà en IFR, est qu'est ce que c'est pénible de rentrer tous ses poins , sa SID, sa STAR ...
                Si j'ai bien compris, dans X-FMC fait ça pour nous si on lui dit quel SID on prend.
                Si vous m'expliquer un peu, je veux bien tester ce plug-ins.
                Merci bien !
                Titub
                Mac mini version mars 2010. O.S X.5.8
                Mémoire : 2Go 1067 MHz
                Carte graphique (j' ose à peine vous le dire ...) NVIDIA GeForce 9400 à .. 256 Mo !

                Commentaire


                • #9
                  La question surtout est de savoir si vous maîtrisez le vol avec un FMC...

                  Si ça n'est pas le cas, il vous sera difficile de tester le produit et d'avoir un regard expérimenté sur le sujet.
                  Je pourrais vous donner accès au test du plugin mais vous comprendrez que je ne peux (en dehors des manuels déjà établis) vous conssacrez du temps à tout vous expliquer de A à Z...

                  PS: 10.4 ou 10.5 ? car si 10.4 le plugin ne fonctionnera probablement pas !
                  --
                  MaxWaldorf

                  Mes projets:

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh bien j'arrives très bien à parametrer le FMC d'X-Plane.
                    Je me suis inscrit sur votre site, et je vous ai envoyé un mail. Comment faire pour télécharger le plugin. Il n'est pas dans la liste ! Vous allez nous l'envoyer ?
                    Je suis sous O.S 10.5
                    Je comprendrai bien que vous n'ayez pas que ça à faire de m'expliquer, je vais donc essayer de me débrouiller, et si je n'y comprends vraiment rien,
                    je vous le ferai savoir.
                    Merci d'avance,
                    Titub
                    Dernière modification par titub, 10 novembre 2010, 14h17.
                    Mac mini version mars 2010. O.S X.5.8
                    Mémoire : 2Go 1067 MHz
                    Carte graphique (j' ose à peine vous le dire ...) NVIDIA GeForce 9400 à .. 256 Mo !

                    Commentaire


                    • #11
                      La version finale est prête...
                      Je mets à jour le manuel et hop Win Mac et Linux nous voilà !

                      A+
                      --
                      MaxWaldorf

                      Mes projets:

                      Commentaire


                      • #12
                        La version stable v1.1 est sortie !

                        Nous supportons les OS X-plane Mac, Linux et Windows !!!

                        Rendez-vous sur notre site : http://xfmc.fsx-online.com/download.html


                        Bon vols !
                        Dernière modification par MaxWaldorf, 10 décembre 2010, 17h19.
                        --
                        MaxWaldorf

                        Mes projets:

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut toujours s'enregistrer, même pour la version finale ?

                          Daniel
                          (qui a déjà des profils sur beaucoup trop de sites)
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #14
                            Just drop the "Resources" folder into X-plane main directory

                            Bonsoir,
                            Je ne sais si c'est le lieu ad-hoc pour poser cette question.

                            Où doit-on placer les dossiers du base-pack, car, dans le dossier général "x-plane il existe déjà un dossier "Resources" qui contient les bitmaps, défault data ... etc.
                            Il me semble qu'il vaut mieux ne pas les écraser.

                            Si vous voulez bien éclairer ma lanterne ... Merci

                            Gérard
                            Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
                            RAM 32Go
                            Windows 10
                            Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
                            NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
                            Manettes Saitek X 56
                            X-Plane 11.53r1

                            Commentaire


                            • #15
                              oui il faut deposer a la racine de X-plane le basepack...

                              Le contenu du plugin ira se placer où il faut !
                              --
                              MaxWaldorf

                              Mes projets:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X